Solaireshop gare aux problèmes.

Manu35

Message par Manu35 »

Moi 2ème commande chez eux 2ème souci

J'ai commandé mardi 4 juillet au petit matin le second panneau solaire prévu pour passer à 200w plus une sonde, des connecteurs et support de fixation.

Paiement par carte, argent débité le 5 et aujourd'hui vendredi 7 un mail :
Suite à problème de logistique, votre commande #***** accusera d'un délais supplémentaire de livraison.
Veuillez bien vouloir nous excuser pour cet incident, nous faisons le nécessaire afin que cela soit réglé dans les plus bref délais
Je leur ai demandé par retour de mail une date, silence radio.

Le panneau était et est toujours annoncé en stock. Et bien sûr en gros sur leur site "expédition sous 48h" :roll:

Je ne devrais plus avoir besoin de commander chez eux et c'est tant mieux parce qu'ils me gonflent sévère !
Wizard
Traficaménageur
Messages : 2543
Enregistré le : dim. 14 août 16 18:39

Message par Wizard »

Flux tendu .... :hum:
bon courage pour la suite :wink:
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
Manu35

Message par Manu35 »

reçu le 07 (vendredi donc) :
Bonjour

Malheureusement, en raison de beaucoup des commande, nous sommes en retard avec la préparation (2/3 jours). Votre commande est en cours de préparation et devrait être expédiée aujourd'hui.

N'hésitez pas à nous contacter à nouveau
quelques heures après je reçois un email m’indiquant que ma commande est en préparation, bon !

Je me connecte au site qui m'indique que ma commande est expédiée bon je veux bien, mais c'est contradictoire !

Pas d'info de suivi mais un PDF intitulé "bon de livraison" seul document qui me dit que c'est GLS qui a pris mon colis en charge...

OK les gars ! Cool, sauf que je n'ai aucune info de suivi, donc j'envoie un mail pour expliquer le souci, on me répond :
Bonjour

Je peux confirmer que cette commande est expédiée, mais le système de transport n'a toujours pas renvoyé de numéro de suivi dans notre système, normalement, c'est après quelques heures, mais cette fois-ci n'est pas arrivé.
La connexion entre nous et le transporteur est automatique. Lorsque notre système récupère l'information, vous pourrez voir un numéro de suivi sur votre compte client .

N'hésitez pas à nous contacter à nouveau

Julie Z.
SUPEEEER ! :evil:

C'est surréaliste, mais je me dis on est vendredi, soyons zen, lundi tu l'auras ton N° de suivi (surtout que vivant dans mon cam, je fais livrer chez une copine) mais non rien, donc je les harcèle légèrement par mail, rien lundi, je continue mardi (aujourd'hui) et on me répond enfin en fin de journée :
Bonjour cher client,
Veuillez nous en excuser mais GLS ne nous a pas communiqué de numéro, pourtant votre commande a été remise au transporteur le 07/07.
Nous allons contacter le transporteur pour comprendre pourquoi et reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse.
Cordialement,
LE SAV
Voilà où j'en suis, je suis dégouté de ce site (en remontant quelques pages vous verrez que ma 1ère commande était sympa aussi avec un N° de suivi inexistant et pas mal de retard) ...

Pour le moment, 8 jours après commande, ma marchandise est expédiée depuis 4 jours, prise en charge par GLS mais je ne peux pas savoir où elle est, je ne peux pas prvenir ma copine d'être chez elle telle date car aucune info...

SolaireShop c'est fini !
Manu35

Message par Manu35 »

Bon alors j'ai reçu mon second panneau jeudi 13, 9 jours après commande. A aucun moment je n'ai pu suivre le colis faute de n° pour le faire... c'est GLS qui m'a appelé et qui s'est gentiment déplacé là où j'étais garé.
Solaire Shop m'a communiqué le n° de suivi le lundi suivant :shock: , si si...

Sauf que ce nest pas fini, j'avais commandé 2 prises MC4 pour relier mes panneaux et je n'en avais qu'une :evil:
Je les contacte, le lendemain on me dit que ça part, je reçois un mail avec une facture pdf, je l'ouvre et je vois que mon adresse de facturation ET de livraison sont mon ancienne adresse :hum: pourtant modifiée sur leur site fin juin.
Là encore c'est Gls qui rattrape le truc en m'appelant pour me dire qu'ils ont déposé le reliquat en point relais. Je suis allé le récupérer vendredi dernier , le 21, j'ai donc enfin pu connecter mes 2 x 100w, 17 jours après commande.

Une belle bande de nazes chez qui j'éviterai à l'avenir de commander.
Avatar du membre
jeepsaloon
Traficaménageur
Messages : 4094
Enregistré le : mer. 19 juil. 06 16:43
Localisation : salon de provence
Contact :

Message par jeepsaloon »

Un panneau solaire et un régulateur commandés ce matin lundi 24 juillet.

Voilà le mail reçu ce soir
Image

On croit rêver, non ? :wink:
Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu (J.Renard)

Mon site Flickr
https://www.flickr.com/photos/pennan13/
Avatar du membre
alain48
Traficaménageur
Messages : 3977
Enregistré le : ven. 26 avr. 13 20:22
Localisation : cantal

Message par alain48 »

J'ai commandé plusieurs fois chez eux, ça marche bien comme boutique (raimbow shop)
ba-bass
Traficampeur
Messages : 18
Enregistré le : lun. 17 août 15 17:06
Localisation : loire (42)

Message par ba-bass »

Commande passé le 27/07, date de livraison prévue le 29 ou 30/07

J’attendais mon convertisseur pour partir en vacance, résultat je l'ai fait réceptionné par mon voisin le 4/08.

Les mails et appels m'assuraient toujours une livraison "demain" et encore "demain", "ne vous inquiétez pas". N’empêche que je m'inquiète pas mais je suis parti en vadrouille avec un ancien convertisseur qui tourne mal.
Les boules...
Sauve une fleur, mange un hippie !
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

En même temps commander le 27, à quel heure ??? pour avoir une réception deux jours après, c'est quand même tirer le diable par la queue. :twisted:

Une livraison au 04/08 me parait pas non plus énorme.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Solaire »