reçu le 07 (vendredi donc) :
Bonjour
Malheureusement, en raison de beaucoup des commande, nous sommes en retard avec la préparation (2/3 jours). Votre commande est en cours de préparation et devrait être expédiée aujourd'hui.
N'hésitez pas à nous contacter à nouveau
quelques heures après je reçois un email m’indiquant que ma commande est en
préparation, bon !
Je me connecte au site qui m'indique que ma commande est
expédiée bon je veux bien, mais c'est contradictoire !
Pas d'info de suivi mais un PDF intitulé "bon de livraison" seul document qui me dit que c'est GLS qui a pris mon colis en charge...
OK les gars ! Cool, sauf que je n'ai aucune info de suivi, donc j'envoie un mail pour expliquer le souci, on me répond :
Bonjour
Je peux confirmer que cette commande est expédiée, mais le système de transport n'a toujours pas renvoyé de numéro de suivi dans notre système, normalement, c'est après quelques heures, mais cette fois-ci n'est pas arrivé.
La connexion entre nous et le transporteur est automatique. Lorsque notre système récupère l'information, vous pourrez voir un numéro de suivi sur votre compte client .
N'hésitez pas à nous contacter à nouveau
Julie Z.
SUPEEEER !
C'est surréaliste, mais je me dis on est vendredi, soyons zen, lundi tu l'auras ton N° de suivi (
surtout que vivant dans mon cam, je fais livrer chez une copine) mais non rien, donc je les harcèle légèrement par mail, rien lundi, je continue mardi (aujourd'hui) et on me répond enfin en fin de journée :
Bonjour cher client,
Veuillez nous en excuser mais GLS ne nous a pas communiqué de numéro, pourtant votre commande a été remise au transporteur le 07/07.
Nous allons contacter le transporteur pour comprendre pourquoi et reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse.
Cordialement,
LE SAV
Voilà où j'en suis, je suis dégouté de ce site (en remontant quelques pages vous verrez que ma 1ère commande était sympa aussi avec un N° de suivi inexistant et pas mal de retard) ...
Pour le moment, 8 jours après commande, ma marchandise est expédiée depuis 4 jours, prise en charge par GLS mais je ne peux pas savoir où elle est, je ne peux pas prvenir ma copine d'être chez elle telle date car aucune info...
SolaireShop c'est fini !