Nouveau avec premier vrai projet

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Fredd
Traficoteur
Messages : 22
Enregistré le : dim. 10 sept. 17 12:04
Localisation : Lot et garonne

Nouveau avec premier vrai projet

Message par Fredd »

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un expert tepee long 8 places depuis deux ans. Je ne l'ai pas vraiment aménagé juste une banquette/lit avec les deux sièges du deuxième rang et des caisses pour ranger dans le coffre pour mes virées surf de 2/3 jours.

Mais voila ras le bol du taf, besoin de faire un bon break, je compte me prendre un congès sabatique de 6/8 mois dans les deux ans à venir.

Je réfléchis donc à un aménagement plus confort et je lis et relis les divers sujet de ce forum plein d'info interrésantes !

Pour en dire un peu plus sur le projet je compte faire la cote atlantique de Brest jusqu'au sud Maroc avec des "sessions" de 15 Jours à 5 semaines en rentrant sur les congés scolaire et week-end parce même si mon trip sera solo j'ai quand même une famille....en or puisqu'elle accepte mon délire de crise de la quarantaine !

J'ai pas mal épluché le forum et je commence a avoir une idée plus précise de comment je vais aménager mon cam et du matériel dont j'ai besoin mais j'aurais surement besoin de vos lumières sur certain point.

Merci de m'avoir lu !
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue, je pense que tu trouveras ici réponses à beaucoup de tes questions, vous êtes de plus en plus nombreux à équiper ce genre de véhicule. Nous, ici, nous serons très friands de photos de ce nouvel aménagement. Sinon, c'est vrai que c'est une famille en or que tu as ! :yes:
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

Salut bienvenue :respect:
Fredd
Traficoteur
Messages : 22
Enregistré le : dim. 10 sept. 17 12:04
Localisation : Lot et garonne

Message par Fredd »

Merci !
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
nitrous
Traficaménageur
Messages : 113
Enregistré le : ven. 25 juil. 14 9:55
Localisation : 93

Message par nitrous »

bienvenue, super projet, beaucoup en rêve, peu le font, j’espère que t'arrivera a bout :D
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut
Bon courage pour la suite de tes aventures :wink:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »