master L3h2 2.8l de 2000

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
mxrider
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : mar. 12 sept. 17 9:45
Localisation : doubs

master L3h2 2.8l de 2000

Message par mxrider »

bonjour voici suite a ma presentation quelques photos de ''TomKlakxon'' nommé comme ça par mon fils Tom de 4ans et demi!

Voici donc le master l3h2 lors de notre premiere virée dans la vallée de la Maurienne.

Image

quand on la acheté il étaits vide, mais l'ancien proprio avait un store mais ne l'avais pas monter.

Il est plutot propre pour son age, l'ancien proprio l'utilisait pour sa blanchiserie et pour aller faire du vtt avec ces potes.
j'ai un dossier de facture de cher Renault truck épais comme un annuaire, et avec il ma laisser un fût d'huile oû il restait environ 70 litres d'huile neuve...





Image

ici au bord du lac de Sanguinet (toujours lors du premier ''road trip'')



Image


Image

Maintenant place au photo de l'intérieur!!!

Etant pris par le temps je n'ai pas fait beaucoup de photos mais le principale est là...

les deux lits fixe

Image

premier teste du sommier avec un matelas gonflable provisoire ...

Image




le coffre qui fait office de siege pour boire l'apero ou manger.... ou boire l'apero. :P
Il y a dedans la batterie aux de 100Ah, le chargeur, et plein de bordel...

Image

table repliante au mur et en haut a gauche le meuble haut reserver au jouet du petit.

Image

le meuble de cuisine en version 1.0

Image

Sous la planche qui permet l'acces au lit du dessus il y a les reserves d'eau propre

Image

Le meuble de cuisine que j'ai finalement modifier en rentrant de vacances car on utilisait que rarement la plaque de cuison et on avait besoin d'un plus grand plan de travail pour ce faire de bon petit repas... bien sûr la partie droite du plan de travail (ou il y a le goblet) ce replies a 90° et est blocable pour les trajets.
Les eaux usée de l'évier partent dans un bidon de 30 litres qui est dans la porte du meuble qui donne a l'exterieur (j'ai fait ça pour pas me casser le dos...)

au fonds a droite il y a le frigo trimix que je remplacerais par une glacière a compression quand le budget le permettera.


Image

sous l'échelle vous pouvez apercevoir le meuble ou on mets les fringues...

pour manger (ou boire l'apero) on ce pose au bout du lits deux place ce qui permet d'économiser une banquette


Image


Image

Image

la plus part des matériaux sont de la récup du boulot, ou mon beauf qui est menuisier ma donner pas mal de truc (planche, quincaillerie, viseries, équerre...)
le frigo trimix ma été donner par mes parents qui l'avait dans une vieille caravanned, le beau père a donner le Wc chimique...

J'ai recupérer au taf pas mal de bout d'armaflex, cables, inter, disjoncetur...


Le matos pricipale que j'ai du acheter=

La prise P17 (dommage un pote en avait une mais je l'ai su trop tard :cry: )
La batterie aux 100Ah
L'evier et le robinet (j'aurrai bien lu le forum j'aurrai fait avec la gamelle de toutou...)
5 spots 12v a leds
un coupleur-séparateur (j'aurrai aussi pu mettre un bête coupe-circuit)
2 jerricane d'eau propres.

Le reste c'est de la récup...

Voilà pour aujourd'hui, j'attend avec impactience vos remarques, conseil, question... sachan que c'est notre premier aménagement et qu'on la fait en 10 jours je pense qu'il y a beaucoup de chose a améliorer.

Merci de m'avoir lu! :yes: :yes: :yes:
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

:yes: très bon début d'aménagement. Et puis avec un L3; il y a de quoi faire. Je constate que les binouzes n'ont pas été oubliées !!! :P
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
mxrider
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : mar. 12 sept. 17 9:45
Localisation : doubs

Message par mxrider »

:D merci beaucoup!!! pour les binouzes les potes m'ont bien aider!
je suis en train de voir ton aménagement, bravo il est top :yes:
tu l'as fait homologuer ?
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

C'est pas encore un camping-car, mais c'est efficace et pratique et je suis sûr que les gamins doivent s'éclater.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
mxrider
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : mar. 12 sept. 17 9:45
Localisation : doubs

Message par mxrider »

oui en effet le petit l'adore! :wink:

en faite j'ai une petit fenêtre coulissante et un lanterneau mais je n'ai pas encore eu temps de les installer vu qu'on bouge souvent avec.
ça sera au programme pour cette hivers, de toute façon je doit tout redemonter
pour isoler les paroir, passer mes câbles dans des gaines... faire truc propre quoi!! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Non mxrider, il n'est pas homologué mais je commence à réfléchir au travail que je risque d'avoir à effectuer dans le cas où la législation pourrait nous y forcer....attendons de voir. Sinon là je suis sur le projet de rajouter une extension à l'arrière type slide back (comme on commence à en voir pas mal) Travail là dessus pendant les vacances de Toussaint. Je posterai pas mal de photos car beaucoup ici sont intéressés et intrigués par le sujet.
Je l'ai beaucoup médité et je suis prêt à me lancer.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
mxrider
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : mar. 12 sept. 17 9:45
Localisation : doubs

Message par mxrider »

moi aussi la nouvelle législation me fait peur, c'est aussi un peu pour ça que je ne me presse pas a faire des trous partout...
classe le slide back!! :yes: mais il doit y avoir du taf quand même!
en tout cas jolie projet a l'horizon! :yes: :yes:
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »