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djodjo44 Alias JCVD
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 5514 Localisation: 44 Véhicule: Opel Movano L1H2
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Posté le: Sam 12 Aoû 17 12:09 |
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Personnellement, je trouve que c'est idiot de prendre de l'air à la température extérieur, de le chauffé à 20 °C pour ensuite le rejeter à l'extérieur, alors qu'il existe des système simples qui permettent de récupérer 70% de l'énergie. |
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Ambubateau Traficaménageur
Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 6369 Localisation: 68 Alsace Véhicule: Master 2 H2L3
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Posté le: Sam 12 Aoû 17 12:27 |
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Ce n'est pas forcément mieux.....
Si la réputation des radiateurs à gaz Auer n'est plus à faire (y compris pour les radiateurs ventouse), ces radiateurs sont prévus et homologués pour une installation fixe et non dans un véhicule....
La fabrication n'a pas été faites pour résister aux vibrations d'un véhicule et à sa propre inertie lors de la conduite...
Rien ne dit qu'après un long trajet, il ne se montrera dangereux....  |
_____________________ Si je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez.... |
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glutch2000 Traficaménageur

Inscrit le: 13 Juin 2015 Messages: 2930 Localisation: 86000 Véhicule: Nissan Vanette Coach
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Posté le: Sam 12 Aoû 17 13:46 |
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C'est pour l'exemple, ventouse, pas de combustion dans le fourgon...  |
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