numéros moteur ?

Répondre
psikhopat
Traficoteur
Messages : 79
Enregistré le : mar. 01 mars 16 17:13
Localisation : bordeaux

numéros moteur ?

Message par psikhopat »

salut,

j'envisage de refaire la distri sur mon master T35 2.5D de mai 94
je regarde sur internet le prix des kits de distri et je vois qu'ils sont classés par années et numéros de moteur :
"à partir de Nº de moteur : 1307402" par exemple
le soucis c'est que sur la plaque de mon moteur j'ai aucun numéro à 7 chiffres et aucun où il est marqué "numéro de moteur"

sur la plaque j'ai 4 lignes :

la premiere marquée ORGANE avec un numéro à 10 chiffres

la deuxieme marquée TYPE avec S8US7421 (rien que ca c'est bizarre je trouve des S8U mais jamais S8US et jamais un nombre à 4 chiffres derrière)

la troisieme marquée NUMERO DE SERIE avec 3 chiffres suivis de 2 lettres suivies de 5 chiffres

et la quatrieme marquée MONTAGE avec 00000

donc en fait je sais pas quoi choisir

quelqu'un sait ça ?
psikhopat
Traficoteur
Messages : 79
Enregistré le : mar. 01 mars 16 17:13
Localisation : bordeaux

Message par psikhopat »

bon d'après ce que j'ai pu lire il semblerait que mon moteur soit un échange standard, c'est peut etre pour cela que ma plaque a comme titre : E.S.RENAULT (échange standard renault ??)


et par contre j'ai trouvé un autre numéro à 8 chiffres sur le bloc moteur, qui n'est pas frappé mais qui est en surépaisseur, il a été moulé en même temps que le moteur, et j'ai aucune idée de ce que c'est non plus...


EDIT : bon c'est bien un échange standard mais comment trouver le numéro de moteur dans tout ça ?

je vous joins la photo de la plaque qui se trouve à l'endroit où je devrais avoir les numéros frappés dans le bloc



Image
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master I »