Fumée-perte puissance-T900
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- Traficampeur
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Fumée-perte puissance-T900
Bonjour,
je suis nouveau par ici alors je vous salue bien
je possède donc un T900 que j'ai acheter en février.
le problème avec sa petite histoire:
des le retour de chez le vendeur le camion semblait avoir du mal a monter dans les tours, au début je pensais que juste c’était un vieux tacots, ayant eu un j9 auparavant ça ne m'a pas choqué, car il tenait quand même son 100 sur la voie express.
Apres ce trajets il a commencer de temps en temps à "tousser" et faire un peu de fumée blanche, et quelques pertes d’accélération.
j'ai rouler a peu près 1000km après l'achat.
J'ai verifier plusieurs fois, pas de perte d'eau ni d'huile.
Changer le filtre a gasoil.
Mais le problème persistait, et à même empiré, fumée blanche de plus en plus présente et plus aucune accélération jusqu’à s’arrêter.
Il peut rouler 1km comme ça mais sans aucune puissance au bout d'un moment se coupe.
On m'a donner l'idée de peut être la pompe a injection à changer et de voir si après toujours des probleme.
quand je voit le prix de la pompe qui fait le prix du camion bon ...
j'en apelle a vos petit ou grands avis qui m'aiderait grandement a profiter de mon joli camion.
Merci
je suis nouveau par ici alors je vous salue bien
je possède donc un T900 que j'ai acheter en février.
le problème avec sa petite histoire:
des le retour de chez le vendeur le camion semblait avoir du mal a monter dans les tours, au début je pensais que juste c’était un vieux tacots, ayant eu un j9 auparavant ça ne m'a pas choqué, car il tenait quand même son 100 sur la voie express.
Apres ce trajets il a commencer de temps en temps à "tousser" et faire un peu de fumée blanche, et quelques pertes d’accélération.
j'ai rouler a peu près 1000km après l'achat.
J'ai verifier plusieurs fois, pas de perte d'eau ni d'huile.
Changer le filtre a gasoil.
Mais le problème persistait, et à même empiré, fumée blanche de plus en plus présente et plus aucune accélération jusqu’à s’arrêter.
Il peut rouler 1km comme ça mais sans aucune puissance au bout d'un moment se coupe.
On m'a donner l'idée de peut être la pompe a injection à changer et de voir si après toujours des probleme.
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Merci
Merci <3
- ravely
- Modérateur
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- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
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- Véhicule : Primastar L2H1
Grosse fumée blanche, ça fait quand même bien joint de culasse tu devrais mesurer les compressions.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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- ravely
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- Traficampeur
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- Localisation : la trinité langonnet
Merci pour les infos, entre temps on a regarder un peu mon camion avec un dépanneur a domicile qui habite a coté de chez moi et il m'a dit que le régulateur de la pompe a injection était mort et qu'il fallait changer celle ci.
est ce que cella réglerais tout le problème ?
je vais voir aussi du coup si on peut faire ce test de compression.
est ce que cella réglerais tout le problème ?
je vais voir aussi du coup si on peut faire ce test de compression.
Merci <3
- dada et dom
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- Enregistré le : mer. 21 oct. 09 22:03
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Salut, à ta place je tenterais de mettre juste une poire d'amorçage et un filtre à essence de voiture à la place du filtre à gazole avec pompe intégré qui est sur ton traf.
Il se peut que ce soit juste un problème au niveau du clapet de ce filtre et que le gazole n'arrive pas assez à la pompe à injection d'où perte de puissance et fumée épaisse blanche bleutée.
Il se peut que ce soit juste un problème au niveau du clapet de ce filtre et que le gazole n'arrive pas assez à la pompe à injection d'où perte de puissance et fumée épaisse blanche bleutée.