Master II 2009 supprimer bip de recul ?
Master II 2009 supprimer bip de recul ?
Salut,
J'ai installé un porte velo plate forme du coup j'ai un bip continu quand je recule...
je n'ai apparemment rien pour le stopper ponctuellement comme sur le scenic par exemple.
Je regarde donc du côté des fusibles...
Une autre idée ?
J'ai installé un porte velo plate forme du coup j'ai un bip continu quand je recule...
je n'ai apparemment rien pour le stopper ponctuellement comme sur le scenic par exemple.
Je regarde donc du côté des fusibles...
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- ravely
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Ton radar de recul, il est d'origine ou rajouté ?
Sinon il faudrait le schéma électrique pour voir où rajouter un interrupteur sur l'alimentation de la centrale.
Sinon il faudrait le schéma électrique pour voir où rajouter un interrupteur sur l'alimentation de la centrale.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
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Bonjour
Une solution possible serait de faire un évidement sur la zone ou "passe" l'onde sonore afin qu'elle ne revienne pas trop vite vers l'émetteur ou mettre un grillage sur cette zone.
Mais ce n'est qu'une idee et je sais absoluement pas si ca fonctionne.
C'était pour faire avancer le. shimili mili mili.
Bye
Une solution possible serait de faire un évidement sur la zone ou "passe" l'onde sonore afin qu'elle ne revienne pas trop vite vers l'émetteur ou mettre un grillage sur cette zone.
Mais ce n'est qu'une idee et je sais absoluement pas si ca fonctionne.
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- ravely
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Il me semble de mémoire que romarin avait trouvé le boitier au niveau de l'aile arrière côté conducteur sur son traf.
Il ne doit pas y avoir de différence avec un master, le faisceau doit arriver sous le tableau de bord à côté du boitier à fusible.
Commences par défaire la prise raccord du faisceau pour voir si ça bippe toujours et après éventuellement tu coupes l'alim pour mettre un interrupteur.
Il ne doit pas y avoir de différence avec un master, le faisceau doit arriver sous le tableau de bord à côté du boitier à fusible.
Commences par défaire la prise raccord du faisceau pour voir si ça bippe toujours et après éventuellement tu coupes l'alim pour mettre un interrupteur.
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- ravely
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je ne pense pas qu'il faille déshabiller le fourgon, je pense qu'il doit y avoir un raccord (prise) sous la boite de fusible qui renvoie le courant à l'arrière. Il faut commencer par le débrancher pour voir si c'est bien le cas, et après chercher celui qui alimente le boitier de recul.
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- Ambubateau
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je sais que tu as un connecteur au dessus de la porte conducteur....
(C'est pareil à gauche et à droite....)
Mais le plus facile serait peut être rechercher la connection des capteurs à l'arrière.....
si tu ne le trouves pas, une pince coupante est ton amie....
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Mais le plus facile serait peut être rechercher la connection des capteurs à l'arrière.....
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.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
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- ravely
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