www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Soufflet rotule de fourchette d'embrayage et compagnie

 
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Autres véhicules -> Master I
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BIORAF
Traficoteur


Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 89
Localisation: Saint Beron (73)
Véhicule: Master T35D 2.4D 86

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 17 15:28 Répondre en citant

Bien l'bonjour!
Suite au changement d'embrayage, je m'aperçois avec effroi que j'étais loin d'avoir paré à toute éventualité (c'est mon 1er) :cry: :
- le soufflet de fourchette d'embrayage (sur la rotule) est complètement mort...
- Le clip qui le maintenait, idem

La fourchette et la rotule en elles-mêmes sont plutôt bien. (juste un bon décapage s'impose)

J'ai réussi à chopper les refs sur un des sujets du forum (merci!), un bel éclaté que je retrouve plus d'ailleurs en suivant le lien...
- Soufflet : 5000404478
- Clip de soufflet : 5000404138
- Goupille de fourchette : 5000404187

- Donc le soufflet, après quelques coups de fil, je peux l'avoir demain matin.
- La goupille de fourchette : commande spéciale pour l'avoir, par boite de 20...à 4€ l'unité = 80€...HA-HA-HA :lol:
- Et mon problème pour le moment, le clip de soufflet (pour qu'il reste sagement en place sur la rotule j'imagine? à moins que j'ai mal lu le schéma... :hum:
Ce clip n'est plus suivi par Renault, ça doit être un standard de l'industrie mais je voulais savoir si, à tout hasard, l'un d'entre vous connaitrais le type de clip et ses dimensions (le môsieur de chez Renault à réussi à me dire "apparemment c'est écrit 19x19x2...")...
Je vais me ramener demain avec mon soufflet tout neuf, les pièces explosées et les dimensions de la rotule dans un shop de pièces autos pour essayer de trouver mon bonheur...
A moins que l'un d'autre vous puisse me dire - ce qui pourrait me faciliter la tâche - : "c'est des clips ..... tu prends la ref .... dimensions .... et ça ira nickel :yes: "

A vous
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Autres véhicules -> Master I Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction originale par : phpBB-fr.com