Fixation rideaux sur baies coulissantes ?

Sidonie Pez
Traficampeur
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 20 juil. 17 9:54
Localisation : Paris

Message par Sidonie Pez »

Ok merci beaucoup,
et par rapport à de la colle? il existe de la colle assez puissante est ce que ça pourrait aussi être une solution?
J'ai trouvé du fils à linge (qui à l'air plutôt résistant) et des écrous par lesquels passer le fils. Je pensait soit coller l'écrou sur un aimant, soit directement coller l'écrou sur la voiture? J'ai peur que à force de rouler avec les vibrations l'aimant ne tienne pas bien?
Merci


Image
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

si c'est un aimant puissant ça devrait tenir. Avec des crochets aimantés de force 75kg on avait suspendu le hamac de notre fille au dessus de nos pieds !

Par contre vérifie que ton écrou n'est pas en alu :-)
Avatar du membre
papyCam
Traficaménageur
Messages : 1131
Enregistré le : lun. 07 sept. 15 14:00
Localisation : Paris

Message par papyCam »

On trouve plein de tailles d'aimants sur le net, voir eBay.
Sur des rideaux, si tu as les emplacements de tôle aux quatre coins, le plus cool ce sera des aimants plats pas trop petits (1cm x 2cm) et de coudre des pochettes, ou de glisser et coudre dans l'ourlet, en plus ça les protège des chocs car ils sont très cassants.

Huit centimètres carrés, avec seulement une ou deux couches de tissu et la peinture entre tôle et aimant, tu suspends ta roue de secours avec !
Cherche coquille avec confort et mobilité, pour limace se voulant escargot.
jean123519
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 04 juil. 18 12:32
Localisation : ile d'yeu

Message par jean123519 »

Auriez vous des images de vos fixation réaliser avec le fil métallique extensible, je suis sceptique sur la place qu'ils prendraient lorsqu'ils sont repliés
Merci
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Stores, rideaux, auvents »