Jaguar27, la Présentation

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
jaguar27
Traficoteur
Messages : 92
Enregistré le : mer. 18 janv. 17 18:40
Localisation : saint aubin de scellon 27230

Message par jaguar27 »

Bien le bonjour a tous, je vais essayer de poster quelque chose car je ne suis pas doué en informatique par contre pour tout le reste pas de problème.
bon d'abord, je me suis planté sur la longueur du FIAT, un L1 H2 avant j'ai eu 2 traf rehaussé ralongé un essence et un diésel quel bonheur avec aménagement rapidement démontable .
Bien sur ne me parlez pas d'aménagement homologé je suis très alergique à tous ses fonctionnaire qui ont un semblant de pouvoir
Dans mon camion c'est un camion à coté d'un TRAF, j'ai réussi a mettre;
un lit 2 places, un cabinet de toilette avec douche,un frigo 12 v, gaz, 220, 4 panneaux solaires, 2 bat aux 2x80 A, 60 litres d'eau propre, 100 litres eau chaude
chauffée par le moteur, je fait 55 kms et l'eau est à 70. une pompe,et j'ai gardé
la résistance 220 du chauffe eau. je suis entièrement autonome.j'alimente le frigo en roulant par un relais auto alimenté avec un poussoir au tableau de bord. reste à faire la réservoir d'eau sale de la douche, sous le camion, avec de tubes de pvc de 100. je vais essayer de vous mettre quelques photos
amicalement et merci beaucoup alain
et j'ai la télé, pas d'isolation au plafond, car sur la galerie, j'ai posé un panneau de CP qui reçoit les panneaux solaires, et j'ai un toit ouvrant de renault qui se décolle et glisse par manivelle le tout sous la galerie.


Image


Image
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
Modifié en dernier par Ambubateau le jeu. 20 juil. 17 11:48, modifié 1 fois.
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

Bienvenue par ici :yes:

Les présentations sont divisées.

Pas de soucis, l'erreur est autorisée si la leçon est retenue :wink:
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
Avatar du membre
r galler
Traficaménageur
Messages : 1440
Enregistré le : lun. 29 févr. 16 19:29
Localisation : à l'ouest, mais... pas trop

Message par r galler »

bienvenue sur le forum,

pas besoin de don en informatique, ce qu'on recherche c'est avant tout de voir des aménagements (si possibles réussis...)

pour continuer, tu ouvres la rubrique "ici on se les montre", tu verras le bouton "nouveau" en haut à gauche,
tu donnes un titre à ton aménagement, et tu peux ajouter d'autres photos et explications,

comme par exemple l'installation au dessus de ta porte latérale, ça m'intrigue,

bonne continuation,

rOy
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour, bienvenue, et +1 pour comprendre cette installation au dessus de la porte.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut et bienvenue 8-)
Il me semble que ce qu'on voit au dessus de la porte latérale c'est un store avec deux pieds pliants :roll:
Avatar du membre
jaguar27
Traficoteur
Messages : 92
Enregistré le : mer. 18 janv. 17 18:40
Localisation : saint aubin de scellon 27230

Message par jaguar27 »

bonjour a tous, effectivement c'est un store banne de chez BRICO DEP à 50€ en solde, voir le détail de la fixation, j'ai mis une sangle de peur qu'il s'ouvre.
Pour notre modérateur dévoué, impossible de supprimer les 4 phrases du texte
j'ai essayé même avec du blanco :bof:

Image
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

Apres que tu te sois connecté, au dessus du trafic bleu il y a un bandeau noir avec "mon profil", tu cliques dessus et tu modifies la case "signature" puis tu cliques sur envoyer en bas de cette même fenêtre et puis c'est tout :wink:
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »