Irlande: échange de bons procédés

Tous vos bons plans voyages, étapes... Questions pratiques également!
Répondre
Lily56
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : ven. 09 juin 17 19:05
Localisation : Irlande

Irlande: échange de bons procédés

Message par Lily56 »

Bonjour bonjour!
Résidente irlandaise et heureuse propriétaire d'un camion, je me permets de faire appel à ce forum pour un petit service... Donc ici les clopes coûtent très cher (15€ le 30g c'est presque un coup à arrêter de fumer, quelle horreur). Je me demandais donc si quelqu'un avait le projet de venir en Irlande prochainement et pourrait m'en ramener (je conseille aussi d'en prendre pour vous du coup). En échange étant locataire d'une maison je suis l'heureuse détentrice d'une douche, d'une machine à laver et d'une grande cuisine avec des bières dedans, ainsi que d'un grand jardin vue sur murets/vaches/moutons (grand cru irlandais !)
Donc voilà si ça peut intéresser qulqu'un... :lol: j'habite à une demi heure de Galway, au plaisir
dago
Traficaménageur
Messages : 383
Enregistré le : sam. 19 nov. 11 15:43
Localisation : Isère

Message par dago »

Ouah cool ça !!
On a pas encore prévu l'Irlande (quoi que ma conjointe m'en parle, mais j'ai un peu peur du temps qu'il fait, et être avec des habits humide dans un L1H1 à 4... )
Donc quand je viendrais, je penserai à toi !!
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut.
Excellente destination mais pas prévu pour le moment... Sorry
GrosClem
Traficoteur
Messages : 28
Enregistré le : ven. 09 juin 17 17:21
Localisation : Doubs

Message par GrosClem »

Très intéressant ! Peut être cet automne :mrgreen:
Lily56
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : ven. 09 juin 17 19:05
Localisation : Irlande

Message par Lily56 »

dago a écrit :Ouah cool ça !!
On a pas encore prévu l'Irlande (quoi que ma conjointe m'en parle, mais j'ai un peu peur du temps qu'il fait, et être avec des habits humide dans un L1H1 à 4... )
Donc quand je viendrais, je penserai à toi !!

Niveau météo c'est sur que c'est pas sec... de ce que j'en ai vu pour l'instant, je te conseillerais le printemps (on a eu grand soleil avril-mai). Par contre peut-être 3 jours de soleil depuis début juin, d'après mon proprio l'été est LA saison pluvieuse :yes: pour dissuader les touristes d'y venir de trop dit-il!
FLA54
Traficaménageur
Messages : 201
Enregistré le : sam. 08 août 15 10:06
Localisation : Nancy

Message par FLA54 »

Nous avons prevu un circuit écosse irlande avec passage par galway mais planning très chargé. Dès que je suis plus fixé sur le planning je te dirais, je pourai peut-être te rapporter une cartouche ou un pot de tabac, à voir :wink:
Lily56
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : ven. 09 juin 17 19:05
Localisation : Irlande

Message par Lily56 »

Ce serait cool! Et même si tu passes par là sans clopes hésites pas à me recontacter :wink:
Wizard
Traficaménageur
Messages : 2543
Enregistré le : dim. 14 août 16 18:39

Message par Wizard »

tu devrais te payer un voyage en Asie du Sud Est... dans certains pays comme la Thaïlande, les clopes comme les Marlboro,Mildseven, Craven A... coutent 2,5 euros le paquet :wink:
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
Répondre

Retourner vers « Le coin des voyageurs »