bonjour à tous...

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Alain68
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : dim. 02 juil. 17 10:30
Localisation : CENTRE ALSACE

bonjour à tous...

Message par Alain68 »

alors voilà ...
ma femme et moi avons le projet soit d'acheter , soit de "fabriquer" un van aménagé en camping car...
Nous sommes des campeurs "de toujours" , avec nos 3 enfants , chaque année nous partions en vadrouille sur les routes de France (Italie et Gréce aussi)...nous faisons du camping classique, sous tente a monter et démonter à chaque fois...

bref, ma femme (surtout ma femme... :bof: ) souhaite faire l'expérience du van aménagé (dans son esprit un camping car classique est trop chic - et trop cher...)
bref , l'option van aménagé se dessine , et depuis quelques jours je surfe sur le net....et là, l'émerveillement ! extraordinaire ! l'ingéniosité des uns et des autres , c'est extra !je suis scotché !

le moment euphorique passé , il va falloir décanter tout ça...
bref je vais surfer sur votre forum qui a l'air super sympa !

pour info , j'ai 58 1/2 , et maintenant les enfants sont grands , bref nous partons juste à deux... :)

donc un petit van type Jumpy ou trafic h1l1 est, dans notre esprit ,tôlé ou pas (vitres)..., ce qui correspond le plus prés (pour rester mobile , on va toujours dans des petits villages perdus, comme dans la Drôme etc...faut passer partout)
mais bon je continue mes recherche et nul doute , j'aurais plein de questions dans les mois qui viennent... :yes:

bon , on n'est pas pressé non plus , coté budget y'a pas de soucis , disons globalement entre 10 et 15000€ au grand max (rien de définitif)

je suis assez bon bricoleur , j'ai la place pour bricoler dans le garage, le seul hic étant le stationnement à l'année du bestiau (qui restera probablement dehors et ne roulera que 2-3 mois sur 12 au grand max...)
il y aura aussi les normes et réglementations à découvrir , dur dur...

dans 3 ans le retraite....mais pour ma femme ce sera nettement plus tard (elle est plus jeune) :mrgreen:

bref voilà le topo
à bientôt...
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:

et un voisin de plus.... :D
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Bienvenue sur le forum et bonne lecture 8-)
Avatar du membre
samy459
Traficoteur
Messages : 37
Enregistré le : mer. 15 juil. 15 14:08
Localisation : Orléans

Message par samy459 »

Bienvenue à bord.... :yes:
Avatar du membre
Lara60
Traficoteur
Messages : 86
Enregistré le : mer. 24 mai 17 11:36
Localisation : oise

Message par Lara60 »

bonjour et bienvenue,

pas de crainte ici il y a de l'aide à chaque page.

bon aménagement,

et bonne journée :)
il est difficile de trouver un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand le chat n'y est pas.

proverbe chinois
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »