conseil choix Tv et reception internet

Répondre
xaviervidal1902@gmail.com
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mer. 28 sept. 16 11:49
Localisation : SUD OUEST

conseil choix Tv et reception internet

Message par xaviervidal1902@gmail.com »

Bonjour, je souhaite installer une tv dans mon camion, après lecture des topics, si j'ai bien compris, il me faut une tv avec réception tnt hd pour n'utiliser qu'une antenne omni et la tv (donc pas besoin de décodeur), c'est bien ça?

Vous avez une tv tnt hd à me conseiller? sachant que j'aimerai avoir une prise usb et hdmi sur la tv

Je compte me prendre l'Alfa Network R36 ainsi que le Awus036NH ainsi que l'Antenne Yagi "Bazooka"! Si j'ai bien compris, ça améliore la réception des hotspot wifi et je n'ai pas besoin d'autre chose pour la reception wifi?

le awus036NH est il compatible avec winfows10?

Merci d'avoir pris le temps de lire
Wizard
Traficaménageur
Messages : 2543
Enregistré le : dim. 14 août 16 18:39

Message par Wizard »

slt,
si tu souhaite la tv, pourquoi ne pas choisir une offre internet par satellite incluant la TV... tu en as pour 35 euros/mois, et en passant par ASTRA 2F tu as une couverture sur l'europe en plus de la france (pas limiter a une zone).
http://www.internetparsatellite.net/ind ... nnect.html
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
Trice1313
Traficaménageur
Messages : 2915
Enregistré le : lun. 04 mai 15 15:05
Localisation : Sud

Message par Trice1313 »

Salut
Toutes les TV neuves sont HD et même les 1er prix ont 1 ou 2 USB et toujours 1 HDMI.
L'alpha est un bon choix.
Wizard
Traficaménageur
Messages : 2543
Enregistré le : dim. 14 août 16 18:39

Message par Wizard »

Bonjour,
Nordnet (Orange) propose le kit satellite à 99 euros au lieu de 399 euros, et cela jusqu'à la fin de cette année. Les offres d’abonnement sont intéressantes et incluent internet +TV et téléphone illimité vers les fixes. Choisir l’offre via Astra 2F pour ne pas être limité à un seul spot (zone).
Avec deux antennes, l’une à la maison et l’une sur le cam on pourrait bénéficier de l’internet partout en France et en Europe et cela en déplacement sans avoir deux abonnements internet :wink:
Quelqu'un a-t-il déjà testé internet via Astra 2F ? C’est une offre qui me tenterait
https://www.nordnet.com/offres/internet ... -offre.php
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
Avatar du membre
romus
Traficaménageur
Messages : 272
Enregistré le : sam. 19 oct. 13 6:59
Localisation : miramas 13 bouche du rhone (provence)

Message par romus »

j ais une tv ds un placard tnt en 12 volt et secteur normal a l époque acheter carouf :mrgreen: bon vas faloir que je vois si je peu bidouiller un truc ? oups manque l anténne! et je sais pas si il faud l adapteur ? elle avais le gadget
dvd integrer mais il me refile plus le dvd quand j introduit le disque un truc a du sauter bon sinon l idée de passer par ethernet c est cool! j ais aussi un tout petit pc android acheter a l epoque a l electrop aussi biligeam un nom com ça je me demande si y a un systéme pour passer de mon telephone par exemple samsung s3 vers ce petit pc style tablette android puisque j ais 60 go sur le telephone portable aprés a vrais dire j ais d énorme souci de couverture reseau méme en 3 g :lol: en dehors des villes donc pas évident pour avoir un peu d image tv directe ou ne pas manquer son emisson préféré ou sa serie méme en vadrouille :P :lol: bon je vais continuer à lire le fofo pour voir les solutions :yes:
guy3969
Traficaménageur
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 15 déc. 16 20:28
Localisation : 39 et 69

Message par guy3969 »

Bonjour , attention , il y a des Télé en 768 lignes (encor en ventes (escroc !)),et aussi ( bientot la 4 K : 4 fois + de définition d'image )
-les 100% HD sont en 1080 lignes ! et 2160 Lignes en 4K .

Et puis avec La parabole pour Satellite .La Réception est facile de partout .
Modifié en dernier par guy3969 le dim. 22 oct. 17 14:26, modifié 2 fois.
VP de 9pl .de 2001 H1 L1; de 98 à 2001 ; plutôt "Master 1.5" que" 2 " . Préféré un L2 , L1 trop court !.
Tous ne mouraient pas ,mais tous étaient frappé !.
Reg31
Traficoteur
Messages : 44
Enregistré le : dim. 30 avr. 17 10:38

Message par Reg31 »

Salut

Très intéressant ce sujet, j'ai fait quelque recherche sur le matériel que tu veux Xavier mais ce que je comprend pas c'est quel opérateur que tu utilise pour le wifi? celui du camping? ceci nécessite alors de prendre le forfait wifi du camping ?

Sinon j'ai lu sur un site par rapport à tout ça que les antennes étant très sensibles il faut l'équiper d'un paratonnerre pour protéger l'informatique.
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Multimédia embarqué, alarme... »