Voici pour peu cher un porte moto fixé sur l'attelage
Quatre elements
2 cornières doublées
1 cornière rallongée
1 rail
1 clé de 13 1 de 17
Pour trail ou moto légeres
Les cornières latérales s'autopositionnent sur les cotés de l'attelage en perçant assez précisément
Les 3 éléments de fixation en place
Porte moto sur lt 35
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23684
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
Ouais pas mal, et c'est rapidement mis en place.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
-
- Traficaménageur
- Messages : 368
- Enregistré le : dim. 13 sept. 09 22:13
- Localisation : Namur Belgique
Je déterre un peu, je me tâtais d'en faire un pour l'iveco, mais au vu de ton expérience...monno a écrit :...j'avais un iveco L2 ( 6 m ) la direction devenait légère pour un poids inférieur
J'ai une Dtx125 qui tourne dans les 120-130kg, derrière le ducato je la trimbale avec une remorque, le problème c'est qu'en France c'est un modèle qui attire encore un peu les jeunes et des comiques me l'ont déjà cannibalisées, disparition du garde chaîne, pose pieds, rétros etc... J'espérais que de la mettre au plus près des portes ar, je pourrais entendre si on y chipote...