Un an en mode nomade en Kangoovan

Astuces, infos pour vivre au quotidien dans un fourgon sur de longues durées<br />
Avatar du membre
oliveman77
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : lun. 01 févr. 16 16:39
Localisation : 77
Contact :

Message par oliveman77 »

On vient là pour parler aménagement de cams, et on se retrouve vite à se friter politique. Manque plus que le point Godwin, toujours marrant Internet :mrgreen:
Pour le reste, que ceux qui parlent de "profiteurs" essaient juste une fois de monter et gérer une petite boite en France, et on en reparlera.
Ou pas, car c'était pas vraiment le sujet du post intial.
Avatar du membre
r galler
Traficaménageur
Messages : 1440
Enregistré le : lun. 29 févr. 16 19:29
Localisation : à l'ouest, mais... pas trop

Message par r galler »

oliveman77 a écrit :On vient là pour parler aménagement de cams,
pourtant je n'ai fait que citer ce que tu as toi-même écrit, par conséquent pas seulement l'aménagement de cam.
oliveman77 a écrit :Pour le reste, que ceux qui parlent de "profiteurs" essaient juste une fois de monter et gérer une petite boite en France
Je n'ai pas abordé ce sujet dans le cadre là, voire pas du tout ce sujet.

je n'ai fait que citer
oliveman77 a écrit :Je compte donc désormais en profiter au maximum, en en subissant le moins possible les inconvénients.
et écrire
r galler a écrit :à défaut de plus d'explications argumentées, ça ressemble en tout point à la définition de "profiteur".
Profiteur est celui dont la démarche est centrée sur lui même au détriment des autres, donc d'un système social.
laissant ainsi ouverte l'argumentation du positionnement.
Manu35 a écrit :psychorigide de service
ça c'est un exemple précis d'opinion, et sans autre démonstration par des faits, restera une opinion.

rOy

je ne débats jamais sur des opinions, et pour paraphraser un membre de ce forum, "je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous comprenez"
candide
Traficaménageur
Messages : 101
Enregistré le : mar. 06 déc. 16 13:26
Localisation : dordogne

Message par candide »

oliveman77 a écrit : Pour le reste, que ceux qui parlent de "profiteurs" essaient juste une fois de monter et gérer une petite boite en France, et on en reparlera.
J'ai créé ma petite boite voilà 8 ans maintenant et quand j’entends parler de racket ça me fait doucement rigoler.
Les cotisations sont proportionnelles au chiffre d'affaire, donc il suffit d'anticiper dans sa comptabilité....
(je dis ça mais en ce moment je fais difficilement face à un doublement du montant des prélèvement du RSI dû à l'augmentation de mon chiffre d'affaire de l'année dernière....C'est pas pour ça que je vais accuser L’État de me racketter!!! J'aurais dû mieux anticiper épicétou )

Alors quand j’entends: je me suis fais assez racketter, maintenant je profite...
Et ben je trouve ça pathétique
Répondre

Retourner vers « J'habite dans mon fourgon »