Nouvel arrivant parmi vous

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
vir30730
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 17 juin 17 13:20

Nouvel arrivant parmi vous

Message par vir30730 »

Bonjour a tous,

Je me suis inscrit sur le forum afin d'aider mes parents, originaire du Gard (30) , anciens propriétaire d'un VW T3, qui ont une soixantaine d'années et pas vraiment bricoleurs.
Il vont acheter un trafic phase 2 115 L1H1 3 places, car ils vont s'en servir pour les week-ends et les vacances. Je vais donc les aider à l'aménager comme leur VW t3 l'était c'est à dire aménagement Westfalia.
J'ai déjà pas mal parcouru le forum mais me sent un peu perdu parmi tous les sujets.
Merci de votre accueil et pour les futures réponses à mes questions que je poserai dans les différentes catégories concernées ( isolation, ameublement...)
A bientôt
Wizard
Traficaménageur
Messages : 2543
Enregistré le : dim. 14 août 16 18:39

Message par Wizard »

slt vir,
bienvenue sur le forum :yes:
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
romus
Traficaménageur
Messages : 272
Enregistré le : sam. 19 oct. 13 6:59
Localisation : miramas 13 bouche du rhone (provence)

Message par romus »

Bonjour à vous chers voisins et bienvenue à vous famille gardoises moi du 13 :D
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut, bienvenue parmi nous 8-)
Je suis également originaire du Gard :wink:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »