Contourner mode économique d'énergie autoradio

Infos, questions générales liées au Trafic 2
Répondre
Sanzorairfix
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 11 juin 17 20:16

Contourner mode économique d'énergie autoradio

Message par Sanzorairfix »

Bonjour,
J'ai vu des discussions similaires de personnes cherchant à Contourner le mode économie d'énergie qui coupe l'autoradio de manière automatique, mais je n'ai pas réussi à faire le lien avec une autre astuce qui permet d'utiliser l'autoradio sans le contact.

Est-ce que brancher le fil rouge (+ contact) sur le fil jaune (+ permanent) permet de shunter l'ordinateur de bord et son fichu mode économie d'énergie ?

Si non, je n'ai pas trouver d'autres solutions que de brancher sur la batterie auxiliaire. En connaissez vous d'autres?

Merci!
Avatar du membre
Aurelspel
Traficaménageur
Messages : 235
Enregistré le : lun. 14 oct. 13 19:45
Localisation : Normandie

Message par Aurelspel »

De mémoire, c'est ce que j'ai fait, et ça fonctionne.
Après, pour des moments prolongés, j'utilise une enceinte Bluetooth avec Le smartphone pour économiser la batterie. Et Le tout se recharge quand on reprend la route le lendemain
Avatar du membre
romus
Traficaménageur
Messages : 272
Enregistré le : sam. 19 oct. 13 6:59
Localisation : miramas 13 bouche du rhone (provence)

Message par romus »

Bonjour oui ce mode économie d énergie utile en cas d oubli mais parfois rageant en cas de longue halte moi sur ma 207 j avais rien trouvé juste: redémarrer bon sur le cam de 1994 aucun soucis :mrgreen: :yes:
Sanzorairfix
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 11 juin 17 20:16

Message par Sanzorairfix »

Merci, je vais donc tenter ça quand j'aurai 10min.
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : discussions diverses »