Voilà j'ai un soucis quand mon camion chauffe ( particulièrement en se moment avec les grosses chaleurs ) , le demarreur semble tourné dans le vide à mon avis les charbon doivent rester coller. Mon problème étant que je ne sait pas du tous comment accéder au demarreur et les garage me demande entre 800 et 1000e pour le changer.
Y aurait-il une bonne âme pour me donné des conseils on même m'aider à le changer ( contre rétribution évidement ) .
Merci à tous et bonne route !
Problème demarreur trafic 2.5d 1998
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j'ai changé celui de la clio de ma fille, ça m'a couté 30€ et du cambouis jusqu'au épaules.
Il faut généralement déstabiliser un peu le dessus du moteur (cache, bac batterie...etc suivant les modèles de véhicule) pour accéder aux écrous et après passer dessous pour le sortir. C'est comme ça pour 95% des véhicules à moteur transversal.
Il faut généralement déstabiliser un peu le dessus du moteur (cache, bac batterie...etc suivant les modèles de véhicule) pour accéder aux écrous et après passer dessous pour le sortir. C'est comme ça pour 95% des véhicules à moteur transversal.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
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