ce n'est pas un gag ! vu l'été dernier dans un camping

C'est l'espace détente & convivialité du forum : on y cause de tout sauf d'aménagement!
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

seb-anti-t a écrit :en théorie si le camping est au normes
Monsieur fait de la théorie.... :mrgreen: hélas beaucoup ne le sont pas, et en matière d'électrocution, personne n'est égal, certains vont résister à des ampérages élevés et pour d'autres le cœur va s'arrêter au moindre choc. :bof:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
mjp
Traficaménageur
Messages : 2011
Enregistré le : lun. 01 oct. 07 18:06
Localisation : Allier

Message par mjp »

Non, électrocution, tous égaux, on est mort !!!

Électrisé, effectivement on peut s'en sortir....Ou pas....
Mieux vaut tard que jamais !
dago
Traficaménageur
Messages : 383
Enregistré le : sam. 19 nov. 11 15:43
Localisation : Isère

Message par dago »

En tout cas si tu sors de la douche pieds nus et mouillés et que tu marches dessus, à mon avis, l’électrisation se transformera en électrocution, surtout si on change une ampoule en même temps :bof: :oo:
Avatar du membre
mjp
Traficaménageur
Messages : 2011
Enregistré le : lun. 01 oct. 07 18:06
Localisation : Allier

Message par mjp »

Bien sûr dago , il s'agissait juste de tordre le coup à un abus de. langage très fréquent :mrgreen:
Mieux vaut tard que jamais !
Avatar du membre
seb-anti-t
Traficaménageur
Messages : 3464
Enregistré le : lun. 22 sept. 08 19:18
Localisation : ales 30

Message par seb-anti-t »

dago a écrit :En tout cas si tu sors de la douche pieds nus et mouillés et que tu marches dessus, à mon avis, l’électrisation se transformera en électrocution, surtout si on change une ampoule en même temps :bof: :oo:
pas si sur , sinon tous ceux qui dans une piscine avec des spots ou autre robots seraient tous des clones a claude :mrgreen:
bocarton
Traficaménageur
Messages : 682
Enregistré le : sam. 22 avr. 17 18:35
Localisation : toulouse

Message par bocarton »

j'ai eu un peu de mal à voir, pourtant c'est bien entouré en rouge, mais je n'avais vu que le haut.
Bref, je pense que j'aurais sauté sur le camping cariste...
Je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais. C'est ma devise.
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

moi j'ai déjà vu des gars bosser avec un dérouleur branché sur un autre dérouleur. Ils avaient posé un truc à découpé sur le dérouleur (alimenté bien sur) qui leur servait d'établi en plein air et disquer dessus :oo:
franchement y'en a qui devraient passer des habilitations électriques (même moi pour faire du test informatique chez Schneider j'ai du passer une habilitation qui ne me sert pas, mais au moins je connais mieux les dangers) !
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

Les dérouleurs sur dérouleurs, pour ma part je le voit fréquemment lorsque je travaille dans l'agro-alimentaire ou l'industrie... Avec les tourets pro il n'y a pas de risque (il ont des disjoncteurs thermiques), hormis de se retrouver parfois avec un poste à souder un peu faiblard en bout de ligne :bof:

Il y a eu aussi une fois où, à force de se déplacer et de brancher/rebrancher ailleurs, on s'est retrouvé avec trois ou quatre dérouleurs faisant le tour d'une (très) grande salle... et tous branchés l'un sur l'autre :mrgreen: on a mis du temps à piger pourquoi on n'avait plus de jus :mdr:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

:lol:
Répondre

Retourner vers « Trafic' Jam, le bistrot »