Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Martmart30 Traficampeur
Inscrit le: 15 Juin 2017 Messages: 12 Localisation: Nîmes Véhicule: Fiat Ducato 2013
|
Posté le: Dim 18 Juin 17 20:25 |
 |
Je précise que c'est une farnier. Je vois pas où ça pourrait bien se cliper  |
|
|
|
|
 |
freerider Traficaménageur

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 8690 Localisation: Anjou, Alpes, Aquitaine Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro
|
Posté le: Dim 18 Juin 17 20:52 |
 |
il n'y a pas de rainures en façade ?
si jamais t'as une photo  |
_____________________ Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :  |
|
|
|
 |
Martmart30 Traficampeur
Inscrit le: 15 Juin 2017 Messages: 12 Localisation: Nîmes Véhicule: Fiat Ducato 2013
|
Posté le: Dim 18 Juin 17 21:39 |
 |
Voilà  |
|
|
|
|
 |
freerider Traficaménageur

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 8690 Localisation: Anjou, Alpes, Aquitaine Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro
|
Posté le: Dim 18 Juin 17 21:45 |
 |
on croit en toi en tout cas
perso je vois pas non plus , peut être que tu vas trouver tout seul ou que qu'un ici à la réponse |
_____________________ Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :  |
|
|
|
 |
Martmart30 Traficampeur
|
Posté le: Lun 19 Juin 17 14:51 |
 |
Ça le fait si je mets du sika noir sur les têtes de vis? Parce que cette merd* de bande... je trouve pas... |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 13197 Localisation: BdR 13 Véhicule: Trafic II L2H1
|
Posté le: Lun 19 Juin 17 19:05 |
 |
Le monsieur t'as déjà dit que ça se faisait
ça c'était après démontage quand je l'ai remplacé par une vitre d'origine, on voit encore le sika dans la gorge. |
_____________________ pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|