Et un nouveau master I !

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Aurax
Traficoteur
Messages : 56
Enregistré le : ven. 26 mai 17 11:07
Localisation : Sud est

Et un nouveau master I !

Message par Aurax »

Salut tout le monde !

C'est mon premier post sur le forum mais je l'ai déjà pas mal farfouillé en long en large et en travers à la recherche de conseils, au gré des réparations sur le master 1 de 92 que j'ai depuis 4 ans ou sur les camions des potos/potesses. Et aussi quelques heures à s'y perdre complètement en voyant les différents aménagements, améliorations etc des uns, des unes et des autres !

J'aime bien la mécanique (bon j'avoue surtout quand ça se passe bien, et que je reste pas coincée 1/2 journée sur un boulon !) et on est même en train d'aménager un hangar outillé tout ça avec des potes pour pouvoir travailler dans de meilleures conditions (parce que se coucher dans les graviers sous la pluie ça lasse au bout d'un moment) et aussi pour en faire profiter celles et ceux qui veulent. Mais j'ai un parcours quelque peu atypique je crois puisque mes premiers pas ont été de changer un moteur, puis changer des distri, alors même que je ne savais pas faire une vidange ou changer une roue... (j'ai appris ça aussi depuis ;)), tout ça pour dire que des fois je sais faire des trucs qui peuvent paraître d'un bon niveau méca et pas faire des trucs qui peuvent paraître simples...

Je me suis décidée à me présenter parce que je dois refaire l'embrayage qui m'a laché y'a quelques semaines et que je crois que je vais avoir besoin de coups de main ! J'ouvre un post à ce sujet dans la section dédiée, toute aide est bienvenue !
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image sur le FoFo.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Aurax
Traficoteur
Messages : 56
Enregistré le : ven. 26 mai 17 11:07
Localisation : Sud est

Message par Aurax »

Merci !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »