Bonjour,
Déjà merci a tous, vous m'avez beaucoup aidé suite à tout ce que j'ai pu lire sur le forum.
Je viens vers vous car j'ai un soucis, j'ai terminé tout mes branchement électriques du camion (plafonnier, prises USB etc...).
Ainsi que le Coupleur séparateur entre les deux batteries (InovTech) sans frigo ni panneau solaire, le basique.
Après utilisation il s'avère que le coupleur séparateur ne fait pas le travail puisqu'il ne recharge jamais ma batterie Auxiliaire...
J'ai revue tous mes branchements, tout bien. J'ai donc pensé après relecture de la notice que la tension de la batterie moteur n'était pas assez élevée pour déclencher le couplage (13,6V).
Exite t'il des petits modules qui gèrent cela ? Sinon je suis à l'écoute pour toutes solutions.
Merci, bonne journée
Coupleur séparateur- Tension insuffisante 13,6V pour coupler
- Scottish45
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Salut,
Ce qui est bizarre c'est que tu n'as pas les 13,6V du côté de ta batterie moteur... Perso j'ai 14,4V moteur en route...
As tu vérifié moteur en route ? si oui, tu as surement un soucis du côté de ton circuit de charge véhicule ( alternateur, régulateur, batterie moteur ) tu devras tout vérifier
Ce qui est bizarre c'est que tu n'as pas les 13,6V du côté de ta batterie moteur... Perso j'ai 14,4V moteur en route...
As tu vérifié moteur en route ? si oui, tu as surement un soucis du côté de ton circuit de charge véhicule ( alternateur, régulateur, batterie moteur ) tu devras tout vérifier
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- Traficampeur
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Bonjour,
Est ce un véhicule récent ?
Si oui, tu as peut etre le meme problème que j'ai eu avec mon transit custom.
Je te mets le lien du post ou j'en parle viewtopic.php?t=48226
Est ce un véhicule récent ?
Si oui, tu as peut etre le meme problème que j'ai eu avec mon transit custom.
Je te mets le lien du post ou j'en parle viewtopic.php?t=48226
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- Traficampeur
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- Localisation : Tarbes Hautes-Pyrénnées
Bonjour,
Merci d'avoir répondu.
Ahah oui j'essaie de penser avant de poser des questions c'est plus sympa pour tout le monde
Après calcul avec mon multimètre il s'avère que je le dépasse jamais les 13,5V sur ma batterie moteur. Même en ayant fait tourné le camion, en accélérant, jamais...
A 0,1 près c'est dommage !!
C'est un Nissan Cargo vanette de 98 donc il n'y a pas de bridage électronique ou autre...
La batterie moteur est pas toute neuve mais ça ne vient pas de là si ? ça serait plutôt l'alternateur qui envoie pas assez non ?
Merci
Merci d'avoir répondu.
Ahah oui j'essaie de penser avant de poser des questions c'est plus sympa pour tout le monde
Après calcul avec mon multimètre il s'avère que je le dépasse jamais les 13,5V sur ma batterie moteur. Même en ayant fait tourné le camion, en accélérant, jamais...
A 0,1 près c'est dommage !!
C'est un Nissan Cargo vanette de 98 donc il n'y a pas de bridage électronique ou autre...
La batterie moteur est pas toute neuve mais ça ne vient pas de là si ? ça serait plutôt l'alternateur qui envoie pas assez non ?
Merci
- Scottish45
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