bonjour à tous ! j'ai decidé de lacher prochainement mon Master T30E pour un trafic T1200 .
Tout marche bien ,aucun probleme, sauf... au moment de mettre le plein, certe c'est pas chose facile d'enfoncer d'un coup tout le pistolet dedans, a partir des 3/4 de plein le diesel refoule en moussant, je dois alors attendre longtemps et y aller doucement pour faire ce plein, impossible d'avoir le reservoir totalement pris, ce qui est gênant pour les grandes distances , je n'ai pas essayer en mettant moins le pistolet dedans , est-ce un probleme connu ? Cordialement
Reservoir
- Mojoo Risin
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le cas classique, c'est l'absence d'un trou (minuscule) dans le bouchon du réservoir, ou que ce trou s'est bouché.
Ce trou sert à laisser passer l'air pour compenser la très forte dépression que génère la pompe à gazole, sinon le réservoir se déforme et sa contenance diminue.
Si tu peux regarder la forme de ton réservoir, tu t'en rendras vite compte,
rOy
Ce trou sert à laisser passer l'air pour compenser la très forte dépression que génère la pompe à gazole, sinon le réservoir se déforme et sa contenance diminue.
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As-tu une idée de la contenance actuelle de ton réservoir ?
Es-tu sûr que les soudures n'ont pas souffert ?
Si problématique, la solution serait surtout de changer le réservoir.
Il existe la solution dépose et envoi d'air comprimé pour lui redonner sa forme d'origine,
mais là aussi, ce n'est pas sans risque pour les soudures,
rOy
Es-tu sûr que les soudures n'ont pas souffert ?
Si problématique, la solution serait surtout de changer le réservoir.
Il existe la solution dépose et envoi d'air comprimé pour lui redonner sa forme d'origine,
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