www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
1 seul ventilateur qui marche

 
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Autres véhicules -> Master I
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Micka 834
Traficaménageur


Inscrit le: 06 Avr 2016
Messages: 151
Localisation: Var toulon
Véhicule: Master t35

MessagePosté le: Sam 10 Juin 17 15:00 Répondre en citant

bonjour a tous


j'ai une petite question aujourd'hui en monté et sur des routes de montagne mon gros a allumer ces ventilateur de radiateur. Arrivé a la maison j'ai ouvert le capot et remarquer que 1 seul des deux ventilo tourne

alors ma question est: est ce que il allume 1 a partir d'un niveau de température, et apres les 2 si çà monte encore

ou est ce que j'en ai un HS

merci
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babaroule
Traficaménageur


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 4375

Véhicule: jumpy pouet pouet

MessagePosté le: Sam 10 Juin 17 21:27 Répondre en citant

Salut,

si tu en as qu'un qui s'allume en grande vitesse, controle la connection de la sonde du radiateur côté servo frein, soit la connection, soit la sonde est défectueuse. :yes:

en shuntant les 2 bornes du connecteur, les 2 ventilos doivent tourner en petite vitesse.
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micka 834
Traficaménageur


Inscrit le: 06 Avr 2016
Messages: 151
Localisation: Var toulon
Véhicule: Master t35

MessagePosté le: Sam 10 Juin 17 21:53 Répondre en citant

Alors moi jai 3 fils sur la sonde en shuntan deux borne les deux ventilo tourne en shuntant 2autre un seul tourne le gauche. Pour la vitesse jai limpression que elles sont pareil.

Petite question mon camion a pas rouler de lhivert mon mdr a pris une couleur rouille ca peu jouer sur le fait qu'il chauffe ? Car avant les ventilo ce déclencher pas mais bon cetait lhivert aussi
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Autres véhicules -> Master I Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction originale par : phpBB-fr.com