Plus de courant en roulant - Impossible de redémarrer
Plus de courant en roulant - Impossible de redémarrer
Bonjour,
Lecteur assidu du forum où j'ai déjà trouvé beaucoup d'idées d'aménagement, je me tourne vers vous car j'ai eu un souci en allant travailler ce matin.
J'entendais un léger bruit, j'ai cru à quelque chose coincé dans la ventilation, pendant quelques minutes et d'un coup tout s'est coupé : plus du tout de courant dans le master, plus de warning, rien.
Quand je tourne la clé, il ne se passe rien.
J'ai réussi à pousser le fourgon jusqu'à une place de parking et j'ai fini à pied, mais ça va être plutôt compliqué quand je vais devoir repartir ce midi (si je le retrouve car il est garé vitre ouverte...)
Le démarreur a 2 mois, la batterie 6.
Si quelqu'un parmi vous à une piste, cela m'aiderait beaucoup car là je suis sans l'ombre d'une piste et j'ai vraiment besoin de pouvoir redémarrer et rouler, notamment pour aller récupérer les enfants à l'école.
Merci par avance
Lecteur assidu du forum où j'ai déjà trouvé beaucoup d'idées d'aménagement, je me tourne vers vous car j'ai eu un souci en allant travailler ce matin.
J'entendais un léger bruit, j'ai cru à quelque chose coincé dans la ventilation, pendant quelques minutes et d'un coup tout s'est coupé : plus du tout de courant dans le master, plus de warning, rien.
Quand je tourne la clé, il ne se passe rien.
J'ai réussi à pousser le fourgon jusqu'à une place de parking et j'ai fini à pied, mais ça va être plutôt compliqué quand je vais devoir repartir ce midi (si je le retrouve car il est garé vitre ouverte...)
Le démarreur a 2 mois, la batterie 6.
Si quelqu'un parmi vous à une piste, cela m'aiderait beaucoup car là je suis sans l'ombre d'une piste et j'ai vraiment besoin de pouvoir redémarrer et rouler, notamment pour aller récupérer les enfants à l'école.
Merci par avance
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23684
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
Plus de voyants sur le tableau de bord non plus ? il faut regarder dans la boite à fusible de l’habitacle moteur ou celui de la batterie si elle en est équipée.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
Merci pour ces premiers éléments de vérification. Je vais regarder ça.
Master II L2H2 en préparation
Ma présentation : viewtopic.php?p=470868#470868
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- Traficaménageur
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- Enregistré le : jeu. 15 déc. 16 20:28
- Localisation : 39 et 69
Comme dit balladin , cable de MASSE (-) débranché ?.
Tresse de masse (au moteur ) coupée ?, mal serrée ?.
Tresse de masse (au moteur ) coupée ?, mal serrée ?.
Modifié en dernier par guy3969 le lun. 15 mai 17 22:04, modifié 2 fois.
VP de 9pl .de 2001 H1 L1; de 98 à 2001 ; plutôt "Master 1.5" que" 2 " . Préféré un L2 , L1 trop court !.
Tous ne mouraient pas ,mais tous étaient frappé !.
Tous ne mouraient pas ,mais tous étaient frappé !.