Caméra de recul, une curieuse réaction du vendeur Amazon...

Répondre
Avatar du membre
jeepsaloon
Traficaménageur
Messages : 4094
Enregistré le : mer. 19 juil. 06 16:43
Localisation : salon de provence
Contact :

Caméra de recul, une curieuse réaction du vendeur Amazon...

Message par jeepsaloon »

Suite à une commande de kit caméra de recul et à un commentaire de ma part, voici le message reçu du fournisseur:

Jean-Paul Fontaine, J’espère que vous allez bien.

je suis vendeur sellectopfr, Je vous contact car j'ai vu votre commentaire que2 défauts:
1/ La caméra est fixe et impose un emplacement en hauteur. Résultat, l'échelle des distances se trouve en haut de l'écran, de même l'affichage des réglages. Pour le même prix on trouve des caméras orientables haut/bas et tous angles qui règlent le problème.
2/ Les couleurs affichées à l'écran sont assez infectes, quelle que soit la caméra connectée.
Enfin, l'utilisation de la WI-FI oblige à récupérer le (+) sur un feu de stop et donc de limiter l'usage du système lors des marches arrière.
C'est dommage.Sinon, ça fait le boulot pour la commande 404-8131040-8873107.


On peut vous rembourser 15 euros,
est-ce que vous voulez supprimer le commentaire svp ? :hum:
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement


Sans commentaires... :roll:
Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu (J.Renard)

Mon site Flickr
https://www.flickr.com/photos/pennan13/
bocarton
Traficaménageur
Messages : 682
Enregistré le : sam. 22 avr. 17 18:35
Localisation : toulouse

Message par bocarton »

t'es con aussi, la page commentaire c'est juste pour dire ce qui est bien. Tu n'avais qu'à acheter un autre modèle si tu n'es pas content. Nanméo
Je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais. C'est ma devise.
Avatar du membre
jeepsaloon
Traficaménageur
Messages : 4094
Enregistré le : mer. 19 juil. 06 16:43
Localisation : salon de provence
Contact :

Message par jeepsaloon »

Mouais, mais tous ces défauts ne sont constatés qu'après installation... :hum:
Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu (J.Renard)

Mon site Flickr
https://www.flickr.com/photos/pennan13/
Kanette
Traficoteur
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 02 févr. 17 22:03

Message par Kanette »

Râler sur Amazon permet souvent d'avoir un remboursement ou un arrangement. C'est plutôt efficace.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

C'est assez marrant comme réaction, ils n'ont peut-être pas trop l'habitude d'avoir des commentaires aussi détaillés. :lol:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
jeepsaloon
Traficaménageur
Messages : 4094
Enregistré le : mer. 19 juil. 06 16:43
Localisation : salon de provence
Contact :

Message par jeepsaloon »

Je ne râle pas @Kanette, je signale de la manière la plus objective possible des défauts inhérents au matériel.
Dans son message, le vendeur préfère "casser le thermomètre" plutôt que d'administrer un antipyrétique .(il ne conteste pas les défauts constatés)
J'eus préféré une réponse sur Amazon à la suite de mon commentaire où il m'aurait été proposé ces 15 € pour acheter une autre caméra (dont c'est le prix moyen) moyennant quoi j'aurais certainement salué son geste.

Tout cela n'est pas bien grave.
c'est seulement stupide.
Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu (J.Renard)

Mon site Flickr
https://www.flickr.com/photos/pennan13/
Avatar du membre
X files
Traficaménageur
Messages : 2737
Enregistré le : mer. 03 juil. 13 14:01
Localisation : Entre ville et montagne du 06
Contact :

Message par X files »

pour moi la rédaction en français approximatif et la demande de suppression du commentaire négatif révèle un vendeur chinois.

ayant une fois sur ebay reçu trois couteaux dont visiblement Buck le présumé fabricant devait ignorer l'existence, le vendeur a préféré me les abandonner pourvu que je ne mette pas de commentaire négatif.

j'ai donc tourné ma mise en garde de façon positive et tout le monde était content.
La vitesse n'a jamais tué personne.
L'arrêt brutal, c'est ça qui fait mal.

Mes histoires courtes
Avatar du membre
romus
Traficaménageur
Messages : 272
Enregistré le : sam. 19 oct. 13 6:59
Localisation : miramas 13 bouche du rhone (provence)

Message par romus »

bonjour jpf tu ne làche rien rien ne passe au travers :lol: :D oui il pensait pas le mec d amazon a tomber sur un bon expert ! fichtre mince c est pour moi la caméra ! merci encore a toi pour ton aide et ton experience jpf bon j arrete de dire merci bon l échélle a l envers pas grave parfois jy suis aussi à l envers après l apéro! :yes: je plaisante bien sur !mais ils est vrais que pour des tarifs comme çà comme tu dit ils pourrais vendre leur truc moins cher ou être honnête enfin si ta fais un commentaire dans les avis le point positif ça vas servir a plein d autre gens a ne pas commander ce produit ! :lol: bon l essentiel ça fais le travail! d une camera de recul mais sans les repaires !
Modifié en dernier par romus le mar. 06 juin 17 16:27, modifié 1 fois.
Kanette
Traficoteur
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 02 févr. 17 22:03

Message par Kanette »

@jeepsaloon je ne critiquais en rien ce que tu as fait :) Moi même j'ai une fois "râlé" dans les commentaires d'amazon car ça faisait plus de 3 mois que j'attendais un colis :roll: Au final, ils m'ont remboursé mon achat (bon c'était 5€ :lol: )

Mais faut pas hésitez quand on a un problème :yes:
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Multimédia embarqué, alarme... »