victon blue power ip22 et batterie minimale

Câblage des accessoires, 2<sup>ème</sup> batterie... Pour l'installation d'origine du véhicule, voir plus bas!<br /><span class="gensmall"><a href="http://www.trafic-amenage.com/physique/ ... nomie.html" target="_blank">Calcul d'autonomie</a></span>
Avatar du membre
michel.geo
Modérateur
Messages : 5808
Enregistré le : dim. 12 août 07 9:46
Localisation : LYON
Véhicule : Ford Transit

Message par michel.geo »

dago a écrit :Je sais pas j'ai lu que le blue power de victon était​ le top, alors j'ai acheté.... Je sais olus qui c'est ! Tu crois que tout le staff de trafic amenagé est corrompu ??? :D a toi de me dire ;)
Je sais chez qui tu as achète ton matos, je savais bien qu'il venait ici pour se faire de la pub, Vitron c'est du bon matos mais il y a moyen de s’équiper mois cher, moi aussi j'ai du matériel bleu la même chose que Victron mais beaucoup mois cher :wink:
Mon aménagement 2. viewtopic.php?t=22563
Mon ancien aménagement: viewtopic.php?t=10649&highlight=transit
----------------------------------------------------------
dago
Traficaménageur
Messages : 383
Enregistré le : sam. 19 nov. 11 15:43
Localisation : Isère

Message par dago »

Ben franchement.... T'avais qu'à acheter du Victron !



Mouahahahahahaha
Avatar du membre
voileuxyann
Modérateur
Messages : 5014
Enregistré le : ven. 24 mars 06 20:37
Localisation : Orne
Véhicule : Plus de cam's

Message par voileuxyann »

jeepsaloon a écrit :Et donc, même Victron, société néerlandaise ferait comme (presque) tout le monde ? :hum:
Tu as tout bon Jean-Paul :yes:

Victron, c'est environ 90 employés, de directeur à techniciens SAV, en passant par les commerciaux.

Toute la fabrication est sous-traitée vers le soleil levant...
Anciens cams (clic) :
ImageImage
Vous avez des infos sur votre fourgon ? Ajoutez les dans le Wiki-fourgons !
Wizard
Traficaménageur
Messages : 2543
Enregistré le : dim. 14 août 16 18:39

Message par Wizard »

michel.geo a écrit :Je sais chez qui tu as achète ton matos, je savais bien qu'il venait ici pour se faire de la pub, Vitron c'est du bon matos mais il y a moyen de s’équiper mois cher, moi aussi j'ai du matériel bleu la même chose que Victron mais beaucoup mois cher :wink:
bonjour,

cette marque chinoise est reputer pour ses copies, c'est pas du mauvais matos, mais inferieur a l'original. un site allemand a fait la comparaison entre l'original et la copie, la carte et les composants électronique sont presque identiques, mais de qualiter légèrement inferieur pour la chinoise :wink:



Image

EDIT

voici les composants interne des deux regulateurs ... si c'est pas une parfaite copie, ca n'en est pas loin :oo: ....la societee Steca qui a ses usines en Allemagne (et non en Chine) a vivement reagie.
la Fangpusun est en haut



Image
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
Répondre

Retourner vers « Electricité »