didji des remparts de Carcassonne

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
didji
Traficampeur
Messages : 14
Enregistré le : mar. 16 mai 17 18:49
Localisation : Carcassonne

didji des remparts de Carcassonne

Message par didji »

Bonjour! :D
j'en rêvais et je l'ai trouvé il y a tout juste deux ans le 22 mai pour mes 64 ans. C'est un Trafic Renault L1Hi d'occasion de 2008 avec surélèv toile et 105000 km. Très bon état à part un roulement de roue avant mais c'est remplacé. Pourquoi un Trafic court ? parce qu'il est court, carré donc logeable surtout après avoir bourlingué avec ...un sac à dos et une tente deux places. C'est mon Palace 5* et je suis heureux avec. :yes:
Méfie toi du bœuf par devant, de l'âne par derrière et du con de tous les côtés !
Avatar du membre
fabio
Traficaménageur
Messages : 4806
Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
Localisation : 38240 Meylan

Message par fabio »

:yes:
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
bocarton
Traficaménageur
Messages : 682
Enregistré le : sam. 22 avr. 17 18:35
Localisation : toulouse

Message par bocarton »

Bienvenue Didji, tu ne nous dis pas s'il est aménagé, juste toit, et si tu comptes le faire ou améliorer.
Je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais. C'est ma devise.
Avatar du membre
didji
Traficampeur
Messages : 14
Enregistré le : mar. 16 mai 17 18:49
Localisation : Carcassonne

Message par didji »

bonjour !
effectivement je ne voulais pas faire trop long mais ce trafic a été aménagé par Isère évasion. J'ai rapidement apporté des améliorations comme un circuit 220V et 12V pour recharger la batterie aux (c'est mon domaine et parler de règles de l'art est un doux euphémisme!). J'ai remplacé les portes battantes par des volets coulissants à lamelles (NA) entièrement fait par moi même. Mis des sondes de niveaux sur le réservoir d'eau et les batteries aux et moteur (voltmètres et ampèremètre). Actuellement j'en suis à la confection de l'auvent qui sera une toile avec jonc glissée dans un rail collé riveté (meilleure solution pour ne pas trainer l'auvent à 400€!)
Mon premier voyage a été pour le Portugal et la Bretagne (ma femme et sa famille) que je partage avec le Languedoc en en étant natif. Une fille à Valras un fils à Vannes on appelle ça du grand écart pour voir les petits enfants !!! et mon "camion" passe partout est idéal.
Méfie toi du bœuf par devant, de l'âne par derrière et du con de tous les côtés !
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Ben je n'avais pas vu ton post .... Bienvenue sur le forum 8-)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »