J'ai transféré l'échangeur de la porte latérale au panneau arrière droit.
Voiçi quelques photos:
j'ai replacé l'isolant car il y a un renfort anti-vibration et du fait qu'il est derrière le multi-couches, c'était galère à enlever.
La tenu de l'échangeur en partie basse, de toutes les façons après il y aura le " vaigrage " qui fera le maintien.
La tenue en partie haute.
La bouche d'extraction de l'air chaud.
Le ventilateur d'insuflation de l'air a été mis en partie haute et pour insufler en partie basse de l'échangeur, il y a une moulure électrique dont le couvercle a été posé avec du joint silicone.
Le bout de gaine annelé est la sortie d'air vicié. Il s'est tout seul en forme en le chauffant avec un décapeur thermique.
Les moulures électriques de 74 X 20 mm, avec capots " collés " au joint silicone. Celle auprès du panier envoie l'air au ras du rideau bleu. Celle qui est déformée au ras de la porte arrière contient le ventilateur d'extraction.
Sur la porte arrière, il y a l'aération haute classique qui a été obturé pour les essais.
Avec un chauffage électrique dans le camion, avec 20 à 25°C au niveau du matelas, les différences de températures entre l'air extérieur et l'air insufflé variait de 16 à 20°C.
La position des circulations des airs par rapport aux surfaces extérieure et intérieure du fourgon à une grosse importance. Il faut absolument que l'air extrait du camion qui est le plus chaud circule au milieu de l'échangeur.