Radar de recul Master 2

Répondre
Avatar du membre
aurel01
Traficaménageur
Messages : 100
Enregistré le : mer. 04 nov. 09 21:06

Radar de recul Master 2

Message par aurel01 »

Bonjour,

Je rentre mon Master Phase 2 de 2004 en marche arrière dans un garage qui est à peine plus grand que le master...

Je voulais ajouter un radar de recul de ce type :
Lien

J'ai un attelage que je n'utilise pas souvent je peux enlever la boule néanmoins je souhaite garder l'armature présente afin de pouvoir refixer la boule quand j'en ai besoin.

Cette armature dépasse un peu (La partie entourée en rouge sur la dernière photo sur laquelle la boule est fixée), pensez vous que cela va perturber le radar ? Merci à tous :wink:

Image



Image




Image
Trafic 1 L1H1 1L4 Essence 45cv 1984
Master 2 L1H2 2L5 Dci 120cv 2005
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonsoir,
Si tu ne mets pas les capteurs trop près de la ferrure ça devrait aller, tu ne dois pas être le premier dans ce cas de figure.
Si c'est juste pour entrer dans le garage, il y a plus simple et moins cher: une butée faite avec trois bouts de bastaing, un en travers derrière les roues et les deux autres appuyés sur le mur du fond empêchent la traverse de reculer.

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Avatar du membre
aurel01
Traficaménageur
Messages : 100
Enregistré le : mer. 04 nov. 09 21:06

Message par aurel01 »

Merci pour ta réponse :D

Le radar ne sera pas utile que pour le garage mais aussi pour mes nombreux passages en ville :wink:
Trafic 1 L1H1 1L4 Essence 45cv 1984
Master 2 L1H2 2L5 Dci 120cv 2005
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master II »