évent et siphon

Réseau et raccordements d'eau<br /> 
roucoups
Traficaménageur
Messages : 339
Enregistré le : dim. 31 juil. 16 7:29
Localisation : Nantes

Message par roucoups »

jeepsaloon a écrit : Mais il faut raccorder eau froide et eau chaude pour que ça fonctionne.
D'ailleurs, je me demande comment une "valve thermostatique" peut réguler la température de l'eau chaude sans apport d'eau froide. :hum:
Tu n'as pas saisi ce que j'ai dit. Bien sûr que eau froide et eau chaude vont dans le mélangeur, seulement je passe par un mélangeur externe au robinet, donc la sortie du mélangeur va dans l'arrivée d'eau chaude de mon robinet. Ainsi je n'ai qu'à tourner le robinet d'eau chaude pour avoir la bonne température d'eau chaude, sans tourner le robinet d'eau froide sinon le mélangeur ne sert plus à rien pour la douche entre autres.
Avatar du membre
jeepsaloon
Traficaménageur
Messages : 4094
Enregistré le : mer. 19 juil. 06 16:43
Localisation : salon de provence
Contact :

Message par jeepsaloon »

roucoups a écrit : Tu n'as pas saisi ce que j'ai dit.
Il semble que je ne sois pas le seul ici. :hum:
Tant que tu n'auras pas clairement répondu aux questions maintes fois posées, à savoir, quel usage comptes-tu faire de ton cam's, quels sont tes besoins, pour combien de personnes, il sera bien difficile de te répondre.
Cela nous permettrait de comprendre entre autres le pourquoi de cloisons de 5cm, de câbles de 95mm² de section, des flux de 200 A et autres, toutes choses jamais vues ni a priori nécessaires dans un fourgon aménagé.

Si tu persistes dans cette voie, je crains que tu décourages bien des volontés ici, pourtant toujours prêtes à aider les débutants.
Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu (J.Renard)

Mon site Flickr
https://www.flickr.com/photos/pennan13/
roucoups
Traficaménageur
Messages : 339
Enregistré le : dim. 31 juil. 16 7:29
Localisation : Nantes

Message par roucoups »

Je t'ai donné l'explication de ce que tu n'as pas saisi, et l'explication est très détaillée. Maintenant je ne vois pas le rapport avec ta crise qui j'espère n'est que passagère.
Bon rétablissement en attendant.
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13173
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Bonjour,

Je profite de la "relance" de jeepsaloon...

Compte tenu de la "collaboration" de roucoups au fonctionnement du forum,
-J'ai besoin d'informations, de liens, etc, pour toutes vos questions et demandes allez vous faire voir...-
quand bien même j'aurais la(les) réponse(s) à sa(ses) question(s), j'ai décidé de ne pas la(les) lui donner.

Ici, c'est un lieu de partage, pas une banque de donnée "gratuite". La contrepartie, c'est partager le travail que l'on fait.

Ces aspects du fonctionnement du forum ont déjà été évoqués, dans le cas de roucoups en particulier, et j'ai du mal à comprendre qu'on continue à accéder à ses demandes, vues ses fins de non recevoir !
Modifié en dernier par Romarin 06 le dim. 16 avr. 17 10:31, modifié 1 fois.
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
Avatar du membre
r galler
Traficaménageur
Messages : 1440
Enregistré le : lun. 29 févr. 16 19:29
Localisation : à l'ouest, mais... pas trop

Message par r galler »

tout est dit, :+1: et pour moi c'est ce que je fais depuis ma première (seule) réponse à cet individu.
Proteus
Traficaménageur
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 11 juil. 14 10:20
Localisation : Liège, Belgique

Message par Proteus »

Je crois avoir enfin compris aussi... :shock:
Avatar du membre
michel.geo
Modérateur
Messages : 5808
Enregistré le : dim. 12 août 07 9:46
Localisation : LYON
Véhicule : Ford Transit

Message par michel.geo »

Inutile de continuer ce post, en cherchant des réponses existent, exemple: viewtopic.php?t=22746&highlight=event

Je verrouille.
Mon aménagement 2. viewtopic.php?t=22563
Mon ancien aménagement: viewtopic.php?t=10649&highlight=transit
----------------------------------------------------------
Verrouillé

Retourner vers « Eau »