Fuite liquide refroidissement sur Boxer
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- Traficoteur
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bon les loulous, amis des fourgon qu'on aime...me vlà de retour !
vous me direz, un coucou tous les deux ou trois ans c'est pas trop se fouler...
mea culpa, c'est quand ça va mal que je me rapproche....!
donc + de 5 ans que Pépère gas-oil est un fidéle serviteur, el là deux merdes d'un coup
pedale de frein molle , plus de frein du tout : une conduit à l'arrière a rendu l'ame; c'est même pas un flexible vu que là c'est tube direct entre limiteur de freinage arrière et l'entrée du cylindre de roue...
estce difficile à réparer ?
existe t il des kits avec la forme et la longueur pile poil ? (je voudrais pas avoir à acheter le bazar qui fait les embouts de tuyau de frein)
aprés avoir vu le problème j'ouvre le capot pour regarder la reseve de looked et je m'aperçois que le vase d'expension du LDR est tés bas...????
je démarre, il part au quart de tour.... et au bout de 5 mn un petit nuage de vapeur sort entre moteur et radiateur...mais je ne localise pas trés bien, ça sort comme avec des petits à-coups...
pensez vous que je puisse etre en présence d'une rupture de JDC ?
y' a t il des durits dans ce coin ? moi j'en vois pas
où est la purge du circuit de refroidissement, si je voulais refaire le plein et purger?
je rappelle moteur XUD9...
chai pô, mais j'ai l'impression que Pépère me lâche
vous me direz, un coucou tous les deux ou trois ans c'est pas trop se fouler...
mea culpa, c'est quand ça va mal que je me rapproche....!
donc + de 5 ans que Pépère gas-oil est un fidéle serviteur, el là deux merdes d'un coup
pedale de frein molle , plus de frein du tout : une conduit à l'arrière a rendu l'ame; c'est même pas un flexible vu que là c'est tube direct entre limiteur de freinage arrière et l'entrée du cylindre de roue...
estce difficile à réparer ?
existe t il des kits avec la forme et la longueur pile poil ? (je voudrais pas avoir à acheter le bazar qui fait les embouts de tuyau de frein)
aprés avoir vu le problème j'ouvre le capot pour regarder la reseve de looked et je m'aperçois que le vase d'expension du LDR est tés bas...????
je démarre, il part au quart de tour.... et au bout de 5 mn un petit nuage de vapeur sort entre moteur et radiateur...mais je ne localise pas trés bien, ça sort comme avec des petits à-coups...
pensez vous que je puisse etre en présence d'une rupture de JDC ?
y' a t il des durits dans ce coin ? moi j'en vois pas
où est la purge du circuit de refroidissement, si je voulais refaire le plein et purger?
je rappelle moteur XUD9...
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la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu...
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bonjour
j'avance sur mon diagnostic...
il parrait que ce serait une capsules de desablage qui perd ?
quelqu"un a dejà fait ça ? cé gravdocteur ?
est ce que le bouclier, la calandre et tout le bazar devant le moteur peut s'enlever facilement....?
merci
j'avance sur mon diagnostic...
il parrait que ce serait une capsules de desablage qui perd ?
quelqu"un a dejà fait ça ? cé gravdocteur ?
est ce que le bouclier, la calandre et tout le bazar devant le moteur peut s'enlever facilement....?
merci
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- ravely
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jamais fait ça, mais apparemment ça se change http://www.planet-moteur.com/fr/pastilles
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
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oui j'ai un peu surfé sur le vebb, et j'ai vu que ça coute quedale !
mon soucis, c'est que je ne sais pas si je peut "deshabiller" le devant du moteur pour oter le radiateur et les 4 merdes... et ma quetion etait est ce que le bouclier la calandre et tout ce bazar s'enlèvent fastoch, et si y'a rien qui ne touche au réglages de fonctionnement....
car je crois que cette foutu pastille percée se trouve sur la face avant, j'apperçoit le micro jet quand le bourrin monte en T°...
il parrait qu'y en a aussi derrière la disrtibution et que là il faut tout tomber....
mon soucis, c'est que je ne sais pas si je peut "deshabiller" le devant du moteur pour oter le radiateur et les 4 merdes... et ma quetion etait est ce que le bouclier la calandre et tout ce bazar s'enlèvent fastoch, et si y'a rien qui ne touche au réglages de fonctionnement....
car je crois que cette foutu pastille percée se trouve sur la face avant, j'apperçoit le micro jet quand le bourrin monte en T°...
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Je pense pas que ce soit très compliqué, tu as un démontage sur ce topic viewtopic.php?t=7574 , après on va attendre, je pense qu'un autre membre à déjà eu l'occasion de démonter la face avant.
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- Scottish45
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J'ai refait mes durits rigides remplacées par des souples blindées comme ils disent. Elles sont en inox gainé. Cherche sur le net. Car démonter les rigides, ok mais pour les refaire passer au même endroit, bon courage.
Avec les souples tu t'embêtes pas: tu suis le montage d'origine sans problème et je viens de passer le CT sans aucun problème. Au contraire le gars m'a dit "vous avez fait des frais sur les freins!". Durits, MC, étriers AV, cylindres et garnitures AR, purge, répartiteur tout est neuf.
Avec les souples tu t'embêtes pas: tu suis le montage d'origine sans problème et je viens de passer le CT sans aucun problème. Au contraire le gars m'a dit "vous avez fait des frais sur les freins!". Durits, MC, étriers AV, cylindres et garnitures AR, purge, répartiteur tout est neuf.
On ne peut pas être et avoir été.
Moi j'en connais un, il a été con puis il l'est encore!
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merci.
ces gaines souples sont equipées des embouts qui vont bien ?
vous souvenez vous de la longueur que font celle que vous avez posé ?
est ce que vous avez tout changé par ce que c'eatit totu merdique ou bien ?
je n'envisage que le remplacement de la tuyautrerie, car avant la panne le freinage etait excellent....
au pire je consens à faire repartiteur arrière, tuyaux g et d, cylindre de roue arg et ard, machoire avec garniture ard et arg
comment ou avec quoi avez vous procedé à la purge finale lorsque tout à été remplacé...
merci
ces gaines souples sont equipées des embouts qui vont bien ?
vous souvenez vous de la longueur que font celle que vous avez posé ?
est ce que vous avez tout changé par ce que c'eatit totu merdique ou bien ?
je n'envisage que le remplacement de la tuyautrerie, car avant la panne le freinage etait excellent....
au pire je consens à faire repartiteur arrière, tuyaux g et d, cylindre de roue arg et ard, machoire avec garniture ard et arg
comment ou avec quoi avez vous procedé à la purge finale lorsque tout à été remplacé...
merci
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