Bonjour,
bon tout d'abord, le sujet à déjà été abordé ici viewtopic.php?t=4366 mais je n'ai pas la conclusion.
Donc en gros, pas de jauge d'essence, pas de température, pas de voyant batterie, pas de voyant frein à main, pas "de voyant?" de préchauffage, et pas d'anti brouillard.
J'ai un doute sur le fonctionnement du préchauffage. Le trafic est un peu dure à démarrer, même si j'attend plusieurs secondes avec le contact mis.
Pour les antibrouillards arrières, je pense que ça viens tout simplement du bouton, que je n'ai pas encore nettoyé (oui, je me suis un peu avancé sur ce "problème")
Par contre pour le reste, j'ai bien désoxyder les câbles, sur le compteur, sur la platine à fusible, ainsi que chaque fusible.
Mais rien n'y fait, même en mettant des coup dessus, plus rien. J'ai eu quelque retour de voyant il y a deux mois, mais maintenant c'est définitivement terminé.
Vu que c'est le même groupe de voyant que dans l'autre sujet, je me dis que ça doit bien être une connection particulière?
Y'a t'il un fusible qui regroupe tout ça? Ou un connecteur caché?
PS j'ai vérifié les voyant, ils fonctionnent. Par contre j'en ai 5 HS (j'ai piqué sur les option que je n'ai pas et sur l'éclairage) Vous savez ou on peut en acheter?
Merci d'avance!
PS existe t'il un produit miracle qui désoxyde super bien sans frotter, façon cillic bang du contact électrique?
Problème électrique au niveau du compteur. (TRAFIC de 1991)
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Problème électrique au niveau du compteur. (TRAFIC de 1991)
Pourquoi le remplacer? Il polluerait bien plus dans une décharge qu'a faire mes 1000km par an!
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Salut Karlimero,
Tout ou presque dans le premier sujet
Ambubateau a écrit:
Pour les fusibles voir ce schéma:
Même avec cillic bang il faut frotter
Bon courage
Tout ou presque dans le premier sujet
Ambubateau a écrit:
Puis olivetmag a écrit:la panne est dans la question... Chez renault, ils appellent cela un pb. de connectique...
tu démontes le combiné de bord, tu vérifie l'état des connecteurs et éventuellement le circuit imprimé du combiné.... s'il y a une coupure sur le circuit, tu soudes dessus un petit morceau de fil de cuivre fin....
tu rebranches provisoirement et en secouant le tout, il ne doit plus y avoir de coupure.
Perso je dirais plusieurs gros coups de bombe contact que tu trouves en magasin de bricolage et des fois même au rayon auto de certains supermarket...ou encore sur internet conrad ect...Tu peux deja essayer de demonter et nettoyer tous les connecteurs et un petit coup de bombe contact au remontage. Si tu as toujours le probleme, verifie tes masses.
Bon courage.
Pour les fusibles voir ce schéma:
Même avec cillic bang il faut frotter
Bon courage
Renault ça rend jeune et beau !
Un peu comme le Jannot!
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