les nouvelles restrictions depuis Octobre 2016

C'est l'espace détente & convivialité du forum : on y cause de tout sauf d'aménagement!
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Je pense que dans ce cas, la justice fera effectuer une mesure par un expert pour trancher.
Tu sais, les "pros" n'ont pas toujours la cote: en 2016 sur Le Havre et les environs, les inspecteurs de la DREAL ont prononcé prés de 20 mois de fermeture administrative et une fermeture définitive aux centres de contrôle technique VL.

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Pour avoir travaillé pendant 30 ans pour le ministère de la justice, je peux te dire que les magistrats vont au plus court et évitent de faire trainer les dossiers quand ils les ont dans les mains (parce qu'il y en a assez qui traine en instruction :D ).

Donc ça ne les dérange de prononcer une décision même si elle va à l'encontre des autorités policières du moment qu'elle s'appuie sur quelque chose de tangible.

Ils savent également que de toute façon si les parties ne sont pas satisfaites, elles iront sans la moindre retenue en appel.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « Trafic' Jam, le bistrot »