Bonjour,
J'ai changé mes freins AR il y a quelques temps. Je viens de passer le CT et la force des freins AR est trop faible. J'arrive aux 50% donc ça passe mais la force est de seulement une centaine de newtons contre 300 normalement d'après le contrôleur qui a vérifié sur ses relevés de fourgons identiques.
Moi j'ai remis la tige sur le réglage ancien après avoir changé le régulateur, les durits y tout. Le frein à main marche très bien lui, excluant le manque de rodage des garnitures.
Est-ce qu'il faut monter la barre ou la descendre pour augmenter la force de freinage. Ma RT est chez moi. Si quelqu'un a la description de la RT sous la main sinon je reviendrai la mettre ici quand je retournerai chez moi.
Merci.
Réglage régulateur freins AR 2.5D
Réglage régulateur freins AR 2.5D
On ne peut pas être et avoir été.
Moi j'en connais un, il a été con puis il l'est encore!
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- michel.geo
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s.
Ma RT est chez moi. Si quelqu'un a la description de la RT sous la main sinon je reviendrai la mettre ici quand je retournerai chez moi.
Merci.
Mon aménagement 2. viewtopic.php?t=22563
Mon ancien aménagement: viewtopic.php?t=10649&highlight=transit
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Mouaih... Sur pleins de forums on voit des scans partiels de RT. Mais bon on va faire comme celui qui prêche et qui applique pas. Et je ne parle pas que de Fillon qui porte bien son nom...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre inscrite dans la RT?
Sinon je reviendrai la poster. Car je l'ai chez moi mais là suis en congés et suis loin.
Alors à plus avec les détails.
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Moi j'en connais un, il a été con puis il l'est encore!
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Re,
Alors j'ai réglé le régulateur. 1 clef de 10, on dévisse les deux écrous et on remonte un peu la biellette. Perso j'ai mis 1cm environ. Résultat sur la route, il freine plus, et les roues AR bloquent un peu sur les graviers, chose qu'elles ne faisaient pas.
Comme il donnait 100nm au lieu de 300, je pense que là c'est pas mal mais ça reste imprécis. On verra dans deux ans au CT.
Alors j'ai réglé le régulateur. 1 clef de 10, on dévisse les deux écrous et on remonte un peu la biellette. Perso j'ai mis 1cm environ. Résultat sur la route, il freine plus, et les roues AR bloquent un peu sur les graviers, chose qu'elles ne faisaient pas.
Comme il donnait 100nm au lieu de 300, je pense que là c'est pas mal mais ça reste imprécis. On verra dans deux ans au CT.
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