Suppression Anti démarrage

Infos, questions générales liées au Trafic ancienne génération 
Répondre
John anderton
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : lun. 23 janv. 17 10:46
Localisation : 91

Suppression Anti démarrage

Message par John anderton »

Salut à tous je vient d'acheter un trafic minibus confort de 98 et il est équipé d'un antidemarage vraiment particulier à savoir :
-il faut mettre le contacte attendre 10 seconde
-coupé le contact
-appuyez sur la centralisation sur la clef
-remettre le contact.
Le camion appartenait précédemment à une association qui s'occupait d'enfants à problème je pense que c'est pour ça qu'ils l'on mit.
Mais du coup moi j'aimerai supprimé ça mais impossible de trouver on il et dans le moteur si quelu'un avait une idée ça m'aiderai fortement
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

peut-être suivre le faisceau du neiman pour voir s'il n'y a pas un boitier qui a été rajouté sous le tableau de bord. :bof:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
cdf41
Traficaménageur
Messages : 950
Enregistré le : dim. 21 août 16 7:26
Localisation : Loir et Cher 41 & Landes 40

Message par cdf41 »

Salut,

Sur le Trafic de 98 je pense que:

Sur la pompe à injection, tu as un boitier qui ne ce démonte pas, il faut le casser et supprimer tous ce qui va avec, puis démonter électrovanne de coupure d'injection.

La remplacer par une électrovanne normale, comme celle ci
Image
L'alimenter d'un + contact, c'est fini
Image@+ partout autour du monde de la terre interplanétaire et d'ces environs. Mais je fais toujours attention à pas perdre de vue mon cloché d'église...pour revenir :bof:

Rapido 7098 Jumper 3.0L Sofim F30DT 204 CV / Trafic Fg II L2H1 M9R 2.0L dCi 115ch Extra / Nissan Cabstar F24M YD25DDTi 35.11 Benne
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : discussions diverses »