Faux contacts aux enceintes des portes (RESOLU)

Fabiou
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : dim. 12 mars 17 23:27
Localisation : Sisteron

Message par Fabiou »

grave !! :)
Julio_EH
Traficoteur
Messages : 59
Enregistré le : mar. 25 juil. 17 14:36
Localisation : Bayonne

Message par Julio_EH »

Salut,
je déterre à mon tour.

J'aimerais utiliser les ports non utilisés de la fiche. Mais impossible d'accéder à la prise côté habitacle. Je ne sais pas par où passer ...

J'ai essayé par dessous le tableau de bord, par l'emplacement des tweeter, en enlevant les baguettes qui passent au dessus des portes, en enlevant la boite à gants, par le capot moteur ... rien.
Faut il enlever le tableau de bord ?

Merci
Julio_EH
Traficoteur
Messages : 59
Enregistré le : mar. 25 juil. 17 14:36
Localisation : Bayonne

Message par Julio_EH »

Iep,
bon j'ai finalement réussi à accéder à cette fichu prise. Il fallait tout simplement jouer au contorsionniste du bras et ne pas être trop musclé sous peine de ne jamais le récupérer.

Je laisse tomber l'option qui consiste à percer la fiche dans un endroit ou les ports ne sont pas utilisés. Trop galère si on a pas l'outil qu'il faut car j'ai à moitié pété la fiche, la porte ne se verrouillait plus etc etc. Finalement je pense que je vais faire un trou dans le montant uniquement côté habitacle, puis faire rentrer les câbles dans la gaine caoutchouc qui va dans la portière juste après la fiche ...
Vinc26
Traficoteur
Messages : 41
Enregistré le : mer. 26 mars 08 18:44
Localisation : Drôme

Message par Vinc26 »

Euh... je dois être bigleux, je ne trouve pas la fiche en U à l'envers dont vous parlez ?! J'ai moi aussi des faux contact dans les haut-parleurs de portière. :?:
Nissan Primastar 8 places - 2.0l 115ch - 09/2009
Julio_EH
Traficoteur
Messages : 59
Enregistré le : mar. 25 juil. 17 14:36
Localisation : Bayonne

Message par Julio_EH »

Elle se trouve à l'extrémité du boudin noir qui relie ta portière à l'habitacle. Mais la fiche ne fait pas vraiment un U vu comme ça. Tu comprendras pourquoi on dit en U une fois démontée
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Multimédia embarqué, alarme... »