salut EX camping-cariste converti au CAM

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
skartss
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : mar. 21 févr. 17 10:49
Localisation : Sarthe

salut EX camping-cariste converti au CAM

Message par skartss »

bonjour; apres plusieurs mois de lecture intense sur le forum je me decide a m inscrire :)

je suis skartss , je suis sarthois : 24h du Mans ou les rillettes aux choix ou les 2 :D

nous avions un camping-car capucine 6 places de 2008 sur porteur fiat ducato 2,3 tres agreable et confortable avec nos 2 enfants et chiens :D

mais nos enfants ayant grandit et ne venant plus avec nous , nous avons décider de passer au CAM .

apres beaucoup de recherche nous avons acheter un Renault Master EX Ambulance 2,8 DTI de 1999 avec plus de 510 000 kms :wink:

gros avantage il est deja isoler, les ouvertures sont deja en place, il y a la suspension pneumatique MALPE tres efficace ect.....

voila, voila je presenterais le CAM plus en details sur le forum
et je suis ravi de vous rejoindre sur ce forum et peut etre sur les routes :D

A+[/b] :coucou:
Modifié en dernier par skartss le jeu. 23 févr. 17 12:24, modifié 1 fois.
ancien vadrouilleur en camping-car capucine 6 places pendant 5 ans et qui maintenant vadrouille en CAM master 2,8 TDI de 1999 ex ambulance
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut et bonne conversion :wink:
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23684
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image sur le forum, on commence à en avoir quelques uns ici qui comme toi basculent vers le fourgon aménagé.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
skartss
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : mar. 21 févr. 17 10:49
Localisation : Sarthe

Message par skartss »

merci a vous :wink:
effectivement les enfants sont grand maintenant , plus besoin d un 6 places
il pourrons meme partir avec :wink:

je pense que c est la douche qui va nous manquer le plus :( apres tous le reste sera present dans le CAM :yes:

on fera un camping tout les 2 ou 3 jours pour se decrasser :D profiter de la piscine et vidanger et recharger les batteries et en eau
ancien vadrouilleur en camping-car capucine 6 places pendant 5 ans et qui maintenant vadrouille en CAM master 2,8 TDI de 1999 ex ambulance
Alex037
Traficoteur
Messages : 23
Enregistré le : ven. 27 janv. 17 10:04
Localisation : Touraine

Message par Alex037 »

Salut à toi le voisin !

Je suis du côté de Tours, avec aussi un 2,8 Dti de 1999 !
Je suis en plein aménagement, bon courage :)
skartss
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : mar. 21 févr. 17 10:49
Localisation : Sarthe

Message par skartss »

salut alex et merci a toi effectivement comme toi je suis en plein aménagement ; mais ca avance :)

on se verra peut etre au detour d une route ; je vais de temps en temps sur Tours a bientot
ancien vadrouilleur en camping-car capucine 6 places pendant 5 ans et qui maintenant vadrouille en CAM master 2,8 TDI de 1999 ex ambulance
michel72
Traficaménageur
Messages : 212
Enregistré le : dim. 12 févr. 17 19:45
Localisation : Le Mans

Message par michel72 »

Bonjour

Moi aussi je suis sarthois et je suis revenu au fourgon mais encore plus petit que le tiens, un trafic L1H1 que je vais aménager.
Alex037
Traficoteur
Messages : 23
Enregistré le : ven. 27 janv. 17 10:04
Localisation : Touraine

Message par Alex037 »

Pas de soucis, je viens de voir que tu es frigoriste ! Tu dois avoir la maitrise du cuivre de 8 :P si tu as besoin d'infos, n'hésite pas et si tu peux mettre quelques photos ce serait cool ! j'ai longtemps hésité à acheter une ex-ambulance ou pompiers ..
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »