Dodge B300 1978 L2H2, week end, vacances, baroud

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
yoshi
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 18 août 16 2:58
Localisation : Compiegne

Message par yoshi »

Mosieurfran : l’intérieur est en assez bon état par contre l'autocollant est uniquement la pour dissimuler 2 trous dans le tableau de bord lol mais ca fait bien, je prendrais un photo des autocollants sur la vitre lateral ils sont assez ancien c'est marrant.

ravely : oui j'ai vidangé et changé la filtre immergé ainsi que le filtre classique sous le chassis et toutes les durites souples. Je vais checker coté allumage car l'essence arrive a present mais le moteur ne demarre pas
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23680
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Pourtant la tête de delco a l'air récente, c'est un allumage classique à vis platinées ?
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
yoshi
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 18 août 16 2:58
Localisation : Compiegne

Message par yoshi »

yes la tete est nickel j'ai changé les fils de bougies + bougies mais avant démontage carbu il tournait donc la faut que je vérifie si j'ai l'allumage après avoir arrêter de faire tourner le demarreur (car des que je lâche le demarreur il coupe direct)
Mosieurfran
Traficaménageur
Messages : 148
Enregistré le : dim. 07 févr. 16 13:28
Localisation : bruxelles

Message par Mosieurfran »

Avec plaisir pour les autres autocollants...
Celui du tableau de bord me raconte de suite une histoire! Ahaha on imagine bien ton van en véhicule d'assistance sur les courses de vitesse du lac salé de bonneville ;-)
yoshi
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 18 août 16 2:58
Localisation : Compiegne

Message par yoshi »

Salut a tous,

Alors des news depuis le temps, j'avais roulé un peu avec le gros mais il consommait encore beaucoup.
La c'est réglé après pas mal d'heures passées dessus (merci a mon père qui m'a énormément aidé).
Pour résumé comme j'avais des doute sur l'allumage j'ai tout changé donc bougies, câbles de bougies, distributeur complet, bobine, ballast et boitier ECU. Bougie réglées a 0,8mm et avance a 8deg.
Carbu refait et réglé.
teste de la pompe a essence (débit) avec mano monté en parallèle OK a 0,4 bar en dynamique
Dépression OK, circuit de charge OK
Il y avait encore comme un manque, comme si on avait que 6 voir 7 cylindres au ralentit, du coup on check les cables elec' de la partie "électronique" bah des trucs bizarre genre des câbles soudés ensemble, changement de diamètre du câble dans le faisceau, soudures a peine isolées, manque des mise a la masse.
Au final depuis 2jours il démarre impeccable, j'arrive même à descendre le ralentit a 550rpm mais je le laisse a 850rpm comme conseillé.
Plus que la boite a voir mon niveau doit pas être top (elle fuit cette connasse) et mon soucis de direction qui est trop dure en tournant vers la droite ca avance!!! Bientôt sur les routes
Image[/img]
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23680
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

C'est une bonne nouvelle, bientôt la restauration. :yes:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Bravo pour ton boulot sur le moteur :yes:
Bon courage pour la suite... Je pense que sa rareté en France vaut la peine de s'y pencher dessus . Tu auras le plaisir de rouler sur un fourgon original et rare :yes: :yes: :yes:
chamanne
Traficaménageur
Messages : 321
Enregistré le : jeu. 04 août 16 10:00
Localisation : Pas loin de Reims (51)

Message par chamanne »

Scottish45 a écrit :Tu auras le plaisir de rouler sur un fourgon original et rare :yes: :yes: :yes:
C'est clair !

Trop chouette !! :yes:
yoshi
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 18 août 16 2:58
Localisation : Compiegne

Message par yoshi »

Scottish45 a écrit :Tu auras le plaisir de rouler sur un fourgon original et rare :yes: :yes: :yes:
c'est sur que le V8 est envoûtant même au ralentit et j'adore le côté kitsh qu'il dégage. Par contre l'aménagement est pas pour tout de suite avec toute sa rouille
Avatar du membre
Fremeda
Traficaménageur
Messages : 594
Enregistré le : ven. 23 nov. 12 11:19
Localisation : Indre et Loire
Contact :

Message par Fremeda »

Tu as des priorités. la caisse avant tout. L'aménagement viendra plus tard et ce sera du bonheur à faire !
Bravo pour ton travail :yes:
Master 3 2011 L2H2 2.3L DCI 125cv
Caravane Acros Lebrun 620 LDC 2000 kg
PC sous Linux
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »