Dodge B300 1978 L2H2, week end, vacances, baroud
Mosieurfran : l’intérieur est en assez bon état par contre l'autocollant est uniquement la pour dissimuler 2 trous dans le tableau de bord lol mais ca fait bien, je prendrais un photo des autocollants sur la vitre lateral ils sont assez ancien c'est marrant.
ravely : oui j'ai vidangé et changé la filtre immergé ainsi que le filtre classique sous le chassis et toutes les durites souples. Je vais checker coté allumage car l'essence arrive a present mais le moteur ne demarre pas
ravely : oui j'ai vidangé et changé la filtre immergé ainsi que le filtre classique sous le chassis et toutes les durites souples. Je vais checker coté allumage car l'essence arrive a present mais le moteur ne demarre pas
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23680
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
Pourtant la tête de delco a l'air récente, c'est un allumage classique à vis platinées ?
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
-
- Traficaménageur
- Messages : 148
- Enregistré le : dim. 07 févr. 16 13:28
- Localisation : bruxelles
Salut a tous,
Alors des news depuis le temps, j'avais roulé un peu avec le gros mais il consommait encore beaucoup.
La c'est réglé après pas mal d'heures passées dessus (merci a mon père qui m'a énormément aidé).
Pour résumé comme j'avais des doute sur l'allumage j'ai tout changé donc bougies, câbles de bougies, distributeur complet, bobine, ballast et boitier ECU. Bougie réglées a 0,8mm et avance a 8deg.
Carbu refait et réglé.
teste de la pompe a essence (débit) avec mano monté en parallèle OK a 0,4 bar en dynamique
Dépression OK, circuit de charge OK
Il y avait encore comme un manque, comme si on avait que 6 voir 7 cylindres au ralentit, du coup on check les cables elec' de la partie "électronique" bah des trucs bizarre genre des câbles soudés ensemble, changement de diamètre du câble dans le faisceau, soudures a peine isolées, manque des mise a la masse.
Au final depuis 2jours il démarre impeccable, j'arrive même à descendre le ralentit a 550rpm mais je le laisse a 850rpm comme conseillé.
Plus que la boite a voir mon niveau doit pas être top (elle fuit cette connasse) et mon soucis de direction qui est trop dure en tournant vers la droite ca avance!!! Bientôt sur les routes
[/img]
Alors des news depuis le temps, j'avais roulé un peu avec le gros mais il consommait encore beaucoup.
La c'est réglé après pas mal d'heures passées dessus (merci a mon père qui m'a énormément aidé).
Pour résumé comme j'avais des doute sur l'allumage j'ai tout changé donc bougies, câbles de bougies, distributeur complet, bobine, ballast et boitier ECU. Bougie réglées a 0,8mm et avance a 8deg.
Carbu refait et réglé.
teste de la pompe a essence (débit) avec mano monté en parallèle OK a 0,4 bar en dynamique
Dépression OK, circuit de charge OK
Il y avait encore comme un manque, comme si on avait que 6 voir 7 cylindres au ralentit, du coup on check les cables elec' de la partie "électronique" bah des trucs bizarre genre des câbles soudés ensemble, changement de diamètre du câble dans le faisceau, soudures a peine isolées, manque des mise a la masse.
Au final depuis 2jours il démarre impeccable, j'arrive même à descendre le ralentit a 550rpm mais je le laisse a 850rpm comme conseillé.
Plus que la boite a voir mon niveau doit pas être top (elle fuit cette connasse) et mon soucis de direction qui est trop dure en tournant vers la droite ca avance!!! Bientôt sur les routes
[/img]
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23680
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
C'est une bonne nouvelle, bientôt la restauration.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
- Scottish45
- Traficaménageur
- Messages : 3598
- Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
- Localisation : Orléans