J'ai un Expert, mais je ne suis pas un expert.

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
Jp-s33
Traficaménageur
Messages : 124
Enregistré le : lun. 20 févr. 17 1:01
Localisation : Bordeaux

J'ai un Expert, mais je ne suis pas un expert.

Message par Jp-s33 »

Saperlipopette !

La retraite !

Ben ça y est j’y suis ! :)

En tout cas, avant tout, merci et encore merci à tout ceux et celles qui contribuent a la vie de ce site, que je consulte depuis plusieurs mois. :yes:

Je suis bricoleur de part ma culture familiale, électromécanicien de part ma formation, et je roule en utilitaire depuis de nombreuses années.

Je rejoins donc votre tribu, bien que mon projet soit modeste, si je peux apporter ma contribution, ce sera avec plaisir.

Cela fait aussi plusieurs années, surtout en saison estivale, que j’ai (nous en fait) un matelas dans le cam, et qu’en cas de fatigue et/ou suite à un moment de convivialité, nous sortons nos duvets et dormons sur place. Le durcissement de la législation et l’achat d’un éthylomètre nous ont depuis bien longtemps confortés et rassurés dans cette démarche.

Maintenant que je suis supposé avoir le temps je vais rendre notre refuge plus accueillant et fonctionnel, pour éventuellement des périples plus longs et plus lointains….

La première étape sera l’électricité.

Encore merci a vous tous, surtout ne changer rien et à bientôt !

J.P.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Avatar du membre
Gouby76
Traficoteur
Messages : 60
Enregistré le : dim. 23 oct. 16 11:16
Localisation : Haute Normandie

Message par Gouby76 »

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ton aménagement!
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut et bienvenue 8-)
Bon courage pour tes travaux :mrgreen:
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23685
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image profites bien de ta retraite, tu vas avoir du temps pour gérer ton aménagement. :wink:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
r galler
Traficaménageur
Messages : 1440
Enregistré le : lun. 29 févr. 16 19:29
Localisation : à l'ouest, mais... pas trop

Message par r galler »

Jp-s33 a écrit :La retraite ! Ben ça y est j’y suis ! :) ...Maintenant que je suis supposé avoir le temps...
fais gaffe quand même, pour anticiper leur départ à la retraite, certains agents double se mettent parfois à travailler à mi-temps...
résultat : ils ont toujours l'impression de faire des heures supp.
C'est aussi le cas quand on aménage son cam. :P

bienvenue sur le DIY du cam.

rOy
Avatar du membre
Jp-s33
Traficaménageur
Messages : 124
Enregistré le : lun. 20 févr. 17 1:01
Localisation : Bordeaux

Message par Jp-s33 »

Houlalalal

Je reviens sur ce post et je réalise que je ne vous ai pas remercié pour votre accueil, quel sauvage que je fais! :oops:

r galler@, t'a bien raison, j'en suis à bosser sur l'aménagement que le w-e, bien que je ne "travaille" plus du tout....

Mais bon les autres projets donc je m'occupe sont eux aussi bien intéressants et passionants, donc pas de regrets!

J.P.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
bocarton
Traficaménageur
Messages : 682
Enregistré le : sam. 22 avr. 17 18:35
Localisation : toulouse

Message par bocarton »

on est tous bien occupés. Je me demande comment je faisais quand je travaillais...
Bref bon aménagement et j'irai peut être te voir si je galère trop avec mon electricité. J'ai tout oublié depuis le précédent aménagement.
Je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais. C'est ma devise.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »