Nouveau Master III venu de Loire-Atlantique

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Aloy'
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 14 févr. 17 10:32
Localisation : Nantes

Nouveau Master III venu de Loire-Atlantique

Message par Aloy' »

Bonjour tout le monde,

J'ai 23 ans et j'habite en Loire-Atlantique.

J'ai acheté en août 2016 un Master III cabine approfondie (7 places) que j'aménage depuis. (le même que Fremeda)

Le projet
Aménager un camion avec des meubles amovibles qui servira à faire un petit tour d'europe, des festivals (j'adore la musique et la fête), pour les vacances et week-end et bien sûr vu mon âge pour les déménagements. Le tout pour 2 personnes ( alors pourquoi 7 places? Parce que les vacances avec les copains il servira de minibus-cuisine).

Cela fait moulte temps que je consulte le forum pour savoir ce qu'il y a de mieux. J'ai fait des petits plans à la main afin d'être clair sur ce que je veux mais c'est pas évident ^^ (frigo, chauffage, douche, cuisine, salon, jacuzzi, terasse de toit et quoi encore...).

J'ai pas mal regardé pour l'isolation notamment, et je me suis fait avoir il y a quelques semaines en découvrant un l'armaflex!! ça a l'air génial notamment pour la pose... dommage, j'ai déjà acheté polystyrène extrudé (ou expansé, je sais plus) laine de roche, mousse expansive, liège et isobulle il y a 8 mois (c'est tellement long!!). Bref, un projet ambitieux qui ne demande qu'à évoluer!

Ravi d'être parmi vous
Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie, mais faire une bêtise sur mon camion c'est pareil.
Avatar du membre
téloùla
Traficaménageur
Messages : 1271
Enregistré le : mar. 04 juin 13 15:59
Localisation : P O

Message par téloùla »

Bonjour,

Bienvenu à toi et à ton master 3.. Et un de plus :yes:
Bon aménagement
Acheter plus pour jeter plus!
-------------------------------------------------------------------------
La liberté est le choix de ses contraintes
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut 8-)
Et oui, c'est long à poser le liège ... alors bon courage :mrgreen:
Alex037
Traficoteur
Messages : 23
Enregistré le : ven. 27 janv. 17 10:04
Localisation : Touraine

Message par Alex037 »

Bonjour et bienvenue ! Bon courage pour le liège, j'en sors tout juste !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »