Radio Cd usb 2 din JVC

Répondre
Avatar du membre
Frank Vql
Traficoteur
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 09 janv. 14 16:31
Localisation : Belgique

Radio Cd usb 2 din JVC

Message par Frank Vql »

J'ai placé ceci dans le Trafic , un JVC KW-R920BT 2din , il est déja pret a accueillir la nouvelle fréquence qui va remplacer la FM , la fameuse DAB+ :D
Facile d'utilisation , 24 couleurs de face pour se mettre au diapasion de l'éclairage d'origine :yes:
Seule point négatif , j'ai perdu mes commandes au volant , j'en ai fais presque une maladie au départ :oo: mais rassurez-vous on s'habitue très vite , l'auto-radio ne se situe pas très loin du volant :danse:
Lecture cd - lecture usb - Bluetooth avec mon I phone pour téléphoner et recevoir des appels en toute sécurité et micro livré avec :twisted:


Image


Image
Le vrai bonheur, c'est de faire ce dont on a envie, indépendamment de ce que font les autres,
sans tenir compte du calendrier, en se moquant des usages et en faisant fi du qu'en-dira-t-on.......
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9815
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

C'est JVC ou Arbus ? mazette, que de boutons ... :mrgreen:
Avatar du membre
Frank Vql
Traficoteur
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 09 janv. 14 16:31
Localisation : Belgique

Message par Frank Vql »

Depuis j'me prend pour un commandant de bord ! :mdr:
.... j'embarque des hotesses de l'air :P lol
Le vrai bonheur, c'est de faire ce dont on a envie, indépendamment de ce que font les autres,
sans tenir compte du calendrier, en se moquant des usages et en faisant fi du qu'en-dira-t-on.......
Mathieu22
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : lun. 13 févr. 17 7:43
Localisation : Paris

Message par Mathieu22 »

Salut,

Je la trouve super cette radio ! Au fait, je compte également me procurer un autoradio JVC DAB 2 DIN très prochainement. Avez-vous des avis sur ce dernier ? Le bon matos et la bonne ambiance sont recherchés, mais j’espère seulement ne pas perdre le contrôle au volant… :mrgreen:

Merci

Mathieu
« Aujourd’hui, c’est la voiture qui symbolise la virilité. La conduite automobile « virile » fait des milliers de morts chaque année » — Michel Tournier
Avatar du membre
Frank Vql
Traficoteur
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 09 janv. 14 16:31
Localisation : Belgique

Message par Frank Vql »

Hello Mathieu ,
Il en existe chez JVC en 2 din avec une télécommande fournie que tu peux placer ou tu veux :yes:
Le vrai bonheur, c'est de faire ce dont on a envie, indépendamment de ce que font les autres,
sans tenir compte du calendrier, en se moquant des usages et en faisant fi du qu'en-dira-t-on.......
Mathieu22
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : lun. 13 févr. 17 7:43
Localisation : Paris

Message par Mathieu22 »

Hello!

Ok, je vais voir ça! Merci :yes:
« Aujourd’hui, c’est la voiture qui symbolise la virilité. La conduite automobile « virile » fait des milliers de morts chaque année » — Michel Tournier
Avatar du membre
Fremeda
Traficaménageur
Messages : 594
Enregistré le : ven. 23 nov. 12 11:19
Localisation : Indre et Loire
Contact :

Message par Fremeda »

Le dab+, c'est par pour tout de suite. On a encore de belles années avec la bande FM.
Pou le reste... Au choix. :mrgreen:
Master 3 2011 L2H2 2.3L DCI 125cv
Caravane Acros Lebrun 620 LDC 2000 kg
PC sous Linux
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Multimédia embarqué, alarme... »