trafic génération et reservoir reimo + eau chaude

Répondre
jackbj
Traficoteur
Messages : 57
Enregistré le : mer. 09 sept. 15 8:50
Localisation : vaucluse et var

trafic génération et reservoir reimo + eau chaude

Message par jackbj »

Bonjour,

on commence à réfléchir à l'équipement de notre trafic génération et on galère un peu pour l'alimentation du réservoir d'eau.

J'ai trouver en occas un réservoir d'eau spécifique ( soit disant ) fabriquer par reimo qui se glisse pour le châssis du trafic.

L'ancien proprio s'en servait pour l'eau propre ( cela tombe bien nous aussi) et il assurer le remplissage par la fenêtre arrière gauche avec un trou dans le plancher.

nous le problème est que le sol est habillé par les plastique et pas question de faire un trou dans le plancher.

Est ce que certain d'entre vous on monter ce type de réservoir pour l'eau propre? Et par ou avez vous faire passer le tuyau de remplissage.

j'ai penser soit à faire le remplissage dans le capot moteur avec un tuyau qui passe soit le traf, mais c'est galère, soit à faire passer le tuyau par la "poubelle basculante " du trafic génération, mais c'est aussi pas simple.

merci pour votre retour

jacques
Avatar du membre
PierreVh77
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : mer. 25 oct. 17 21:59
Localisation : Seine et Marne

Message par PierreVh77 »

Bonjour,

Pour moi le réservoir d'eau propre de +/- 42 litres c'est ça:


Image

J'ai viré la roue de secours et installé le réservoir dans la panier de la roue avec la pompe à côté ( utilisation du trafic uniquement à la belle saison). Pour l'hiver c'est un réservoir à l'intérieur et une pompinette.
Bien sur j'ai acheté un kit de réparation, qui prend moins de place, c'est un choix.
J'au aussi installé un réservoir eau grise de +/- 47 litres sous le véhicule.


Image

Bonne journée

Pierre
Trafic Génération 2008 150 dci boite robotisé toit relevable Stylevan
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Chauffage & chauffe-eau »