Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
glutch2000 Traficaménageur

Inscrit le: 13 Juin 2015 Messages: 4275 Localisation: 86000 Véhicule: Nissan Vanette Coach
|
Posté le: Dim 05 Fév 17 19:24 |
 |
Curieux aussi de voir le lave linge,
mais je m'doute du système ...
Le linge, il n'y a que les sous vêtements qui puent.
Ca peut se faire sans lave linge ...  |
|
|
|
|
 |
X files Traficaménageur

Inscrit le: 03 Juil 2013 Messages: 2246 Localisation: Entre ville et montagne du 06 Véhicule: Trafic Futilitaire
|
Posté le: Dim 05 Fév 17 20:03 |
 |
il y a toujours la bassine fermée de préférence avec des galets et un peu de lessive, laverie automatique quand on roule. |
_____________________ La vitesse n'a jamais tué personne.
L'arrêt brutal, c'est ça qui fait mal.
Mes histoires courtes |
|
|
|
 |
Barstow Traficaménageur

Inscrit le: 26 Déc 2012 Messages: 1484 Localisation: Nomade 100% Véhicule: Fiat Ducato L1H2
|
Posté le: Dim 05 Fév 17 20:12 |
 |
Y en a qu'ont bricolé un lave-linge à rouleau. Ca ressemble à un rouleau pour passer sur la pelouse. On met le linge dedans, de l'eau et de la lessive et on pousse le truc quelques dizaines de minutes.
Faut l'attacher derrière le vélo, on part en randonnée 2 fois, lavage + rinçage et hop. |
_____________________ C'est pas le matos qui importe. C'est la vie qu'on s'invente avec. Ou sans. |
|
|
|
 |
Wizard Traficaménageur
|
Posté le: Lun 06 Fév 17 2:34 |
 |
bonjour,
le lave linge a pedale me tenterait bien, ultra compact et en plus il fait fonction d'essoreuse
http://www.levif.be/actualite/environnem [...] 91453.html
http://www.yirego.com/drumi
EDIT
oups doublon avec Freerider  |
_____________________ “Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore |
|
|
|
 |
Bardamu Traficaménageur

Inscrit le: 01 Jan 2014 Messages: 593 Localisation: Hossegor Véhicule: Vito 111 CDI
|
Posté le: Lun 06 Fév 17 23:49 |
 |
'tain ça l'air pas mal du tout ça  |
_____________________ L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

Inscrit le: 13 Juin 2015 Messages: 4275 Localisation: 86000 Véhicule: Nissan Vanette Coach
|
Posté le: Mar 07 Fév 17 20:22 |
 |
Ben c'est celui la pour tous les fourgons ...
http://www.darty.com/nav/achat/gros_elec [...] 4rjc1.html
Lave-linge en fourgon ?
Pourquoi pas "un balcon pour mon fourgon" ???
Laver à la main ...?  |
|
|
|
|
 |
Wizard Traficaménageur
|
Posté le: Mer 08 Fév 17 1:28 |
 |
bonjour,
ben oui, lave linge en fourgon, j'en prendrais sans doute aussi un ... je trouve ca bien plus pratique qu'a la main, surtout que les petites machines ne sont pas plus grande que des toilettes chimique. alors ok pour un L1H1 car ca manque de place, mais pour les autres pas de gros probleme pour l'installer surtout en hauteur ...
fréquent aux USA et la le mec utilise dans son fourgon le GROS modele avec essoreuse separer
https://www.youtube.com/watch?v=7xQWrEd2ieE |
_____________________ “Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore |
|
|
|
 |
Trice1313 Traficaménageur
Inscrit le: 04 Mai 2015 Messages: 2925 Localisation: Sud Véhicule: C25
|
Posté le: Mer 08 Fév 17 10:30 |
 |
Salut
Dans les laveries on fait souvent des rencontres sympa en plus il y a souvent un bistrot à côté ce qui laisse 3/4 d'heure pour l'apéro. |
|
|
|
|
 |
brasov Traficaménageur
Inscrit le: 12 Nov 2014 Messages: 237 Localisation: Toulouse Véhicule: Mercedes mb100
|
Posté le: Mer 08 Fév 17 11:24 |
 |
@Trice1313
 |
_____________________ mb100
50/50: Gasoil/huile friture |
|
|
|
 |
Wizard Traficaménageur
|
Posté le: Mer 08 Fév 17 11:54 |
 |
Trice1313 a écrit: | Salut
Dans les laveries on fait souvent des rencontres sympa |
Virus, microbe, et bactérie en tout genre
Trice1313 a écrit: | en plus il y a souvent un bistrot à côté ce qui laisse 3/4 d'heure pour l'apéro. |
oui lorsqu'il n'y a pas la queue l’été a la laverie
Nannn perso je prefaire encore laver mon linge a la main |
Pythagore |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 16827 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Mer 08 Fév 17 12:17 |
 |
Je sais pas pourquoi, mais j'ai tendance à préférer la laverie.
 |
_____________________ pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Fév 17 17:02 |
 |
Je n'arrive pas à conduire avec ces chaussures ...  |
|
|
|
|
 |
Bardamu Traficaménageur

Inscrit le: 01 Jan 2014 Messages: 593 Localisation: Hossegor Véhicule: Vito 111 CDI
|
Posté le: Mer 08 Fév 17 17:40 |
 |
C'est bien d'avoir essayé cela dit  |
_____________________ L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|