[33] Où passer la nuit vers Bordeaux ?

Tous vos bons plans voyages, étapes... Questions pratiques également!
Répondre
Kahawai
Traficoteur
Messages : 38
Enregistré le : mer. 20 janv. 16 20:05
Localisation : Toulouse

[33] Où passer la nuit vers Bordeaux ?

Message par Kahawai »

Salut à vous !

Je vais passer trois jours à Bordeaux fin de semaine prochaine pour une formation. Auriez-vous des bons plans à partager pour savoir où me poser pour la nuit pas trop loin d'Artigues ? 20-30 minutes max d'Artigues serait bien.

Merci d'avance. :-)
Avatar du membre
!Frénatik!
Traficaménageur
Messages : 118
Enregistré le : mer. 05 août 15 16:00
Localisation : Nantes

Message par !Frénatik! »

Salut,

Je ne connais pas spécialement Bordeaux mais j'utilise l'application Park4night ou le site internet http://park4night.com/carte_lieux

ça recense pas mal de lieux et j'ai toujours trouvé mon bonheur pour le moment grâce a cette application. Après si les Bordelais ont un coin a te conseiller...
AvOO
Traficoteur
Messages : 92
Enregistré le : sam. 01 août 15 16:50
Localisation : Bordeaux

Message par AvOO »

Bonjour,

Ici tu sera très bien :

- Rue Jean Samazeuilh, 33300 Bordeaux
- Rue Antoine de Saint-Exupéry, 33290 Blanquefort
- Impasse Brown de Colstoun, 33300 Bordeaux
Kahawai
Traficoteur
Messages : 38
Enregistré le : mer. 20 janv. 16 20:05
Localisation : Toulouse

Message par Kahawai »

Génial ! Merci à vous deux ! :-)
Pour l'appli, ça m'a l'air pas mal branché camping car et aires de services non ? J'imagine que ça peut dépanner c'est chouette.

Et merci pour les plans à Bordeaux, d'autant plus que c'est en bord de flotte à chaque fois. Ça me va bien ! :-)
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

sympa ça, je retiens aussi quand je passerai à Bdx
ça peut être pas mal de faire un post qui regroupe les grosses villes et les lieux sympas où se poser
en campagne, c'est pas trop compliqué en général de trouver, mais en ville, ça peut être un peu galère tout en évitant les zones industrielles froides, tristes et éloignées :mrgreen:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Avatar du membre
Baxter
Traficaménageur
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 11 oct. 12 18:50
Localisation : 33

Message par Baxter »

Salut, à Créon (33670, boulevard Victor Hugo) tu as une aire de stationnement et de service, juste à côté de l'office de Tourisme, c'est à environ 20/30 minutes d'Artigues.
L'avantage c'est que tu n'as pas besoin de traverser la Garonne (et donc les bouchons) puisque c'est du même côté. Ce n'est pas une zone industrielle et c'est pas urbanisé. En cette saison ça doit être assez calme sans être isolé.
Sinon sur Artigues tu pourras trouver facilement des emplacements tranquille si tu restes pas longtemps ou si tu bouges ton véhicule chaque jour. (Dans le centre, près de la mairie tu as beaucoup d'emplacement, ça reste "campagne" et donc pas de pb pour stationner ;)
Répondre

Retourner vers « Le coin des voyageurs »