bonjour

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
ED282
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : lun. 30 janv. 17 17:46
Localisation : isère

bonjour

Message par ED282 »

Bonjour

nouveau sur e forum même si je suis déjà venu y fouiner un peu sans jamais écrire.
mais aujourd'hui j'avais besoin d'info plus précise d'où inscription

j'ai par le passé équipé différents véhicules de tentes de toit faites maison de cellule sur pick up fait maison également puis un master avec caisse en fibre réformé de chez eurovia

mon fils ainé à 18 ans jeudi prochain et m'a demandé un fourgon aménagé comme premier véhicule. après recherche notre choix s'est arrêté sur un trafic I ph3 2,1 D H1L2 minibus de 96 avec en gros 170 000 km au compteur.

il y aura plusieurs config (en fait c'est déjà en cours j'ai acheté le camion il y a quelque mois)
- 3places assises avec couchage 2 places + espace confortable manger /cuisiner
- 6 places assises avec couchage 2 places mais plus de place pour le reste
- 9 places évidemment sans aménagement
- 3 places et de l'espace pour transporter (quand je lui pique son camion ,o)) )
tout doit être démontable remontable en moins d'une heure.

voila merci

PA
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

Salut bienvenue :respect:
Tente de toit faites maisons? Ca m'intéresse si tu as quelques photos de la fabrication ;)
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut 8-)
Pas facile de faire tout ça dans un seul véhicule :bof: mais projet intéressant :wink:
ED282
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : lun. 30 janv. 17 17:46
Localisation : isère

Message par ED282 »

mart1 a écrit :Salut bienvenue :respect:
Tente de toit faites maisons? Ca m'intéresse si tu as quelques photos de la fabrication ;)
de la fabrication non je ne crois pas mais du résultat final oui bien sur, mais faut que je parte chercher dans les entrailles du NAS j'ai vendu la tente et le véhicule qui va dessous en 2010...

laissez moi quelques jours
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »