un de plus !

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
galoupio
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : lun. 30 janv. 17 10:07
Localisation : essonne

un de plus !

Message par galoupio »

Bonjour à tous je suis du 91 massy plus précisément,

j'ai découvert ce site pas par hazard car cela fait très longtemps que je rêve d'un camion.
Je suis presque mur pour franchir le pas mais plein de contrainte me font encore hésiter, il y a le budjet, le stationnement, vehicule principal ou secondaire, vielle occasion avec crainte de lourdes réparations etc...

Ce qui est sur c'est l'usage que j'en ferait, weed kend voir plus pour la pêche, transport d'encombrent, et autre.

L'aménagement serat simple pour l'instant et plus si affinité, le modele serait un jumpy ou trafic, vitrés ou pas je sais pas encore.

Le top du top serait style jumpy 6 places avec les sieges arrieres qui se mettent à plat en appuyant simplement sur un bouton pour avoir un plancher bien plat (c4 picasso) et de mettre un matelas dessus pour dormir, mais là c'est du reve...


Je sais que le forum va m'aider et que je trouverais mon bonheur, en faisant des concessions bien sur ...
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

Salut bienvenue :respect:
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Bienvenue sur le forum 8-)
réfléchis à ce que tu veux faire avec ton fourgon car en fonction de tes désirs tu aménageras ton véhicule différemment :bof:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »