Les communes à la maire Ubu (Bis)

C'est l'espace détente & convivialité du forum : on y cause de tout sauf d'aménagement!
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Romarin 06 a écrit :pas de quoi fouetter un chat...
Non pas la chat, pas le chat..... :chat: on a déjà eu la polémique avec les chiens, on va pas remettre ça avec les chats !!!!! :mdr:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9815
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

Et moi qui me trimballe avec mes pigeons voyageurs pour quand il n'y a plus de réseau ... :mrgreen:
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

J'aurais préféré que le sujet "Les communes à la maire Ubu" reste verrouillé avec son contenu au complet, plutôt que déverrouillé mais largement amputé.
Ni invective, ni insulte dans les échanges supprimés, pas de quoi fouetter un chat...
quel intérêt par rapport au topic? :???:
et la base de données y-a-tu pensé? combien de membres sont prêts à payer pour garder ce contenu?
dans ce qui a été supprimé il n'y a aucun lieu, c'est disponible par mp si quelqu'un veux contrôler
Certes les propos avaient dévié du thème initial, mais il n'y était question que du respect des lois et des interprétations des uns et des autres.
ouvrez un nouveau topic :bof:

d'un point de vue personnel et merci à Brassens
j'adore la France les bleus et les rouges sont prêts à se sauter à la gorge mais si un modo ou quelques autre autorité intervient alors tous deviennent violet et haro sur l'arbitre. :mrgreen:

Promis la prochaine fois je laisse s'envenimer les choses (oui mais il a fallu attendre 3 jours pour que l'équipe...oui je sais...):roll:
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
Avatar du membre
Cariatide
Traficaménageur
Messages : 1822
Enregistré le : mer. 12 sept. 07 14:57
Localisation : IDF
Véhicule : Master3 L1H2

Message par Cariatide »

Bon. je m'excuse d'avoir voulu expliquer que les décisions de certaines communes n'avaient rien d'ubuesque même si certain maire abusent. Le prochain coup je changerais le titre du sujet pour évité de choquer les ames sensibles et faire rebondir des polémiques. :roll:


Je voulais ajouter aussi que beaucoup estiment être en droit de jouir du plus bel endroit, du site le plus pitoresques, du plus beau panorama et vont se planter en plein milieu d'une réserve naturelle parce qu' ils le valent bien ou qu'ils n'ont pas investit dans un camping car à quarante boules pour se contenter d'un parking.

Vous savez que lorsque que l'ont se spot entre une voie ferrée et une décharge sauvage on est pas emmerder par qui ce soit ? :mrgreen:

Et même !! On fait un acte de citoyenneté utile en empéchant les utilisateurs de cette décharge illégale de polluer en rond car souvent ils rechignent à décharger leurs gravats en présence.... " d'un emmerdeur " :mrgreen: .
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13176
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Bonjour,

serendipity, j'exprimais un avis. On ne va pas (je ne vais pas) en faire un fromage...
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
Répondre

Retourner vers « Trafic' Jam, le bistrot »