Conformité bagues d'augmentation garde au sol Trafic III L1
- alex7889
- Traficaménageur
- Messages : 527
- Enregistré le : lun. 08 oct. 12 20:00
- Localisation : 78 / 89
Slt téloula regarde le préparateur pour le mastertéloùla a écrit :Bonjour,
J'ignorai que l'on pouvait augmenter la garde au sol d'un fourgon... Intéressant
Mais que cela implique t'il ?et comment ce comporte le fourgon?
http://www.oberaigner.com/produkte/fahr ... aster-4x4/ et http://www.poclain-vehicules.com/fr/nos ... ter_mr.pdf
Pour les traficil y a la societe poclain FAM http://www.poclain-vehicules.com/fr/nos ... fic_mr.pdf
"Voyager, c'est donner un sens à sa vie, voyager, c'est donner de la vie à ses sens"
Ancien aménagement viewtopic.php?t=33202
Ancien aménagement viewtopic.php?t=33202
-
- Traficaménageur
- Messages : 1940
- Enregistré le : dim. 23 déc. 07 18:45
- Localisation : FRELINGHIEN - Hauts de France
Je suis allé voir sur le site, 650 € pour rehausser l'avant de mon Ducato de 48mm !milantuvic a écrit : J'ai trouvé sur internet une solution pour rehausser facilement le véhicule, par ajout de bagues au niveau des ressorts de suspensions sur le site allemand http://www.spaccer.com/
Je ne trouve rien d'autre sur le net...
Quelqu'un aurait-il une idée ou une solution moins onéreuse ?
Mon ancien aménagement sur Master :
viewtopic.php?t=17467
viewtopic.php?t=17467
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
perso j'ai fait faire 4 cales en téflon (2 pour un ami), je suis allé voir une petite boite de tourneurs, ça m'a coûté 8€ la pièce...
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Salut
Les solutions sont en fonction du véhicule, rallonger les amortisseurs avec des calles ou amortisseurs/ressorts plus longs, bodylift pour ceux qui ont un châssis, augmentation du diamètre des roues etc... et tout ce que ça entraîne (longueur durites, rallonge commandes etc...), assez facile à faire mais prend un temps fou.
PS: Pour ceux qui veulent se faire homologuer et qui ont des VW c'est râpé je tiens à leur disposition la réponse qui est "nous sommes constructeurs de véhicule pas vous" (sic)
Les solutions sont en fonction du véhicule, rallonger les amortisseurs avec des calles ou amortisseurs/ressorts plus longs, bodylift pour ceux qui ont un châssis, augmentation du diamètre des roues etc... et tout ce que ça entraîne (longueur durites, rallonge commandes etc...), assez facile à faire mais prend un temps fou.
PS: Pour ceux qui veulent se faire homologuer et qui ont des VW c'est râpé je tiens à leur disposition la réponse qui est "nous sommes constructeurs de véhicule pas vous" (sic)
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
je fais confiance aux autres constructeurs pour sortir la même réponse, allez hop demi tour monsieur
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :